carbish Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 HOP ! Full mise a jour du topic a bibish alors on vous propose aujourd hui : ---------------------------ALIM-------------------------------- HPU 580 W modulaire !!! RESERVEE Vendue a SouD Quasi neuve datant de 12/07/05 a Esoph Facture boite doc cable etc.. tout est présent ! Etat Impec vendue en MP a 75 ¤ et en Colis a 85 ¤ (la boite est enorme ) VENDU ! --------------------------SON---------------------------------- Kit altec lansing 2.1 Puissant , design particulier (je dosi retrouver mon ancien post dantant dep lusieurs moi qui a sombré..) Plus de facture http://www.dansdata.com/xa3021.htm ---------------------------WC---------------------------------- Waterblock NeXxXos pour socket 939 Tout neuf ! jamasi servi ! Cause : erreur de socket xD Version OEM notice en allemand masi avec images explicatives Vendu 25¤ en mp et 30 ¤ en colis pas de factures car acheté avec ma nouvelle tour (www.pype.net c'est le meilleur !!) http://www.alphacool.de/xt/product_info.ph...ld-amd-64:.html --------------------------Cadeau------------------------------- Pour l'achat de l'alim waterblock j'offre 2X30cm neons rouges sunbeam + convertisseur prits par SouD aussi ^^ Pour l'achat du wb 2x10cm neons UV sunbeam + convertisseur prits pas SouD au lieu des 30cm Pour l'achat du waterblock j'offre un ventilo 80 mm akasa led rouge ^^ Pour l'achat du kit son .. je sais pas je verrais ^^ Wala a vos messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Ca pourait m'interesser, elle est de quelle couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Ca pourait m'interesser, elle est de quelle couleur ? c'est la bleue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Arf laisse tomber je vien de regarder, les prises modulaires sont trop longues (enfin le connecteur du coté de l'alim), ca passera pas avec mon rad wc Dommage elle me plaisait bien cette tite alim Désolé, bonne vente quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 arf ^^ Ok pas de soucis Bonne apres midi :) Upla pour une super alim Edit : Rervation par Diabolikgeo sur Noky jusqu'a ce soir Je prend biensur les interressés si désistement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 UP : Dispo de L'alim changée a lundi , date ou je recois la nouvelle !! Hiper c'est bon ,mangez en ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Ajout de mon kit son photos a suivre Up pour ma chtite alim qu ine demande qu'a etre heureuse dasn votre pc :muscu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 mise a jour du contenu ^^ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouD Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Bien intéréssé par l'alim moi :) Merci de répondre au plus tot !!!! (mp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Mp répondu . Alim réservée a SouD +neons uv jsuqu'a nouvel ordre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Up pour mon chti WB et mon kit son ^^ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 upp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 un p'tit pour un mec bien et un vendeur tip top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 un p'tit pour un mec bien et un vendeur tip top Merci a toi , un client fidele et super sympa ^^ up pour du bon matos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouD Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 car l'est sympa le vendeur! PS : pense a changer le premier post pour les néons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Merci ^^ Voila changé new cadeau pour le WB aLlez le WB est tout neuf et le kit son est impecc et puissant ^^ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Quelle solidarité sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Thx pour les up ^^ Petit up d'un no life a 4:26 du mat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouD Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Thx pour les up ^^ Petit up d'un no life a 4:26 du mat ^^ MENTEUR .. 4:24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 pc down , maais de nouveau up ^^ Up aussi la vente : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 eup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 upla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.