Aller au contenu

Quel ventilo pour XFX 7600GT ?


Messages recommandés

Salut,

Ayant acquis une XFX 7600GT XXX, je cherche un ventilo pour remplacer celui d'origine bruyant par un autre moins bruyant et plus efficace ! (style VF-900cu)

Comme elle vient juste de sortir, j'ai pas trouvé de ventilo qui accepte les 7600GT. Si qqun à une réponse ... merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une alim de 1000w :yes:

plus sérieusement, une alim ne fait pas tourner que ta CG mais TOUTE TA CONFIG ;) et la conso ne sera pas pareille si sur la config avec cette carte il y a un A64 3000+ ou un bi-opteron 285, 1 DD ou 16.

donc si on connait pas toute ta config on pourra pas savoir la puissance qu'il te faudra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci pour cette reponse, mais ne t'inquiete pas j'ai regardé 2 fois ! Les 7600GT ne figurent ni dans les compatibles, ni dans les incompatibles ! :toutafaitdaccord:

Salut,

moi aussi je serai instéréssé par ces ventilos. Je viens de vérifier sur le site de Zalman, à priori ils indiquent que les séries 7600 sont bien compatibles avec les Zalman VF-700 et VF-900...

Compatibilité VF-700 Alcu

Pour les différences entre les 2 modèles, Matbe a fait un test. Le VF900 est plus performant mais la différence n'est pas flagrante non plus :

Test Matbe VF-900

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...