cpafez Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Bonjour je vient d acheter une carte mere Asrock K7VT4A pro et une 512M samsung ddr400 neuve j ai installer une carte graphic Ati Rage 128 Proc XP 2000 HDD IBM 120G Graveur plextor SCSI avec Carte SCSI Teckram Alim Neuve 420W j'ai reglé le FSB sur 266 Voila je vous expose le probleme lors du demarrage, rien ne s affiche a l'écran , le ventilo du proc tourne et j'entends le hdd travailler il n'y a pas de bip l'écran fonctionne tres bien Samsung 913N 19pouces la carte graphique est une ati rage 128 car j ai peur de mettre ma nvidia FX5200Le la barette mémoire a ete tester sur un autre pc elle est OK je trouve pas j'ai essayé avec le FSB 200 FSB 266 et FSB 300 ???????? d'après le site asrock, c'est FSB 266 AIDER MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneo5920 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Salut.. As tu brancher un buzzer pour avoir les bip de ta carte mere.. Si oui retire ta carte graphique est demarre la.. si sa bip c ok.. Suite a cela remet ta carte graphique et retire tes mémoires et demarre la si sa bip c ok.. De ce fait la, fait un clear cmos (cavalier normalement prév a cet effet) et essaie de rebooter pour voir si tu as de l'affichage... Tiens nous au courant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 salut, dans ton manuel, y'a pas marqué de ne jamais mettre de cg en 3.3v sous risque de dommages irréversibles? peur de mettre ta fx5200? je vois pas le problème, d'autant plus qu'elle est déjà pourrie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneo5920 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Oui c vrai que j'avais oublié cette caractéristique.. Tu peux essayer avec le FX5200 à mon avis c'est ta carte graphique ATI 128 qui est trop ancienne.. Slt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 athlon xp 2000 fsb 133x2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Hmmmmmm, premier post, plus jamais revenu depuis trois jours... Laissez couler le topic de lui-même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.