Aller au contenu

operateur telephonique


mixpixoto

Messages recommandés

-salut a tous,voila apres 8/9ans chez orange j'en ais marre! :eeek2: ,trop cher,pas de forfaits réellement interessant (par rapport a la concurence),on payes soit disant un service:

-la preuve j'ai changer de telephone y'a un mois,15 jours apres je demander a le changer pour des bugs(conections reseaux occupé,etc....)et un autonomie de 3 jours sans toucher ou presque au telephone(autonomie annoncée 450h il me semble.... :ouioui: )j'en ais donc eu un autre le lendemain matin,je regarde l'etat general,parce qu'apres 14 jours c'est du reconditionné :eeek2: (dommage d'avoir appelé le 15 :roll: )bref....etat exterieur(presque)nikel,le livreur part et juste apres l'avoir mis en marche un craquement desagreable dans le haut parleur a chaque appuis sur une touche,donc rappel chez orange(j'etais content deja :| )rebelotte le lendemain....le 2eme echange(donc en tout 3 telephones)marche bien jusqu'a cette semaine ou les pannes reseaux recommencent(juste avec ce tel puisque mon ancien va tres bien)donc rappel(encore)chez orange et bien sur une autre personne me raconte les memes conne**** et veux me retesté la ligne,je montes(un peu :oops: )sur mes grands chevaux et je dis"expliquais moi les modalités pour une resiliation c'est plus simple"!!!impossible me dit elle :eeek2: alors je reponds bien sur que c'est possible,il suffit(au pire) que je m'aquites de ma dette,bien sur elle me repond vous etes pret a payer 43€ x 22 mois qu'ils vous restes?ben voyons!(d'apres elle les seules vraies raisons d'une resiliation sont demenagement dans un pays ou region(non couvert),fiché banque de france,décés,etc...)donc je reponds de toutes facon vous allez commencé par me baisser mon forfait au moins cher qu'il y a chez vous et je prendrais un autre(le moins cher ou une carte)chez un autre operateur...

-enfin bref,c'est qu'un exemple parmis tant d'autres surtout apres avoir cherché un peu sur google,chuis loin d'etre le seul :eeek2:

-donc voila j'aurais voulus savoir:d'une part si vous avez une combine pour resilier un forfait chez orange,j'en doutes,a part bloquer le prelevement,se faire ficher preventel,ne plus avoir de portable pendant 3 mois(et encore parait qu'ils enquetent)et ensuite reprendre un forfait ailleur ,y'a pas trop de soluce

-et aussi j'aimerais savoir chez qui vous etes vous,les prix,les formules ca va a peu pres,mais chuis pas mal motivé par bouygues mais c'est la couverture qui me fait(tres)peur,j'etais chez eux y'a 10ans(donc leur 1ere année)et c'etait un vrai desastre,parce que s'il y a bien quelque chose qui est irreprochable chez orange c'est bien la couverture,j'ai habité des années a la campagne,mon pere a etait dans un petit village du lot(donc j'ai visité :-D ),il est maintenant dans un village de 4 maisons dans le limousin et pas de probleme,orange passe partout et a fond bien souvent

-chais pas si vous avez tout compris :fumer: ...meme moi je suis plus sur la :D alors dites moi juste chez qui vous etes et si vous en etes content(prix,service,COUVERTURE) et ca ira ...

heu...si vous habitez en plein centre ville au pied d'une antenne,vous pouvez repondres,mais l'avis des campagnards m'interesera plus,forcement

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors moi pour résilier mon abonnement chez orange c'était tous simple :-D j'ai vidé mon compte et j'ai laissé passé 2 mois et la il m'ont coupé la ligne et mon demandé de régler 2 mois de forfait impayé et hop plus chez orange :-D

Sinon maintenent je suis passé chez SFR et j'ai un forfai 1h plus 4 numéro illimité en communication et SMS/MMS pour 22€ et sa me convien trés bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors moi pour résilier mon abonnement chez orange c'était tous simple :gne: j'ai vidé mon compte et j'ai laissé passé 2 mois et la il m'ont coupé la ligne et mon demandé de régler 2 mois de forfait impayé et hop plus chez orange :byebye:

Sinon maintenent je suis passé chez SFR et j'ai un forfai 1h plus 4 numéro illimité en communication et SMS/MMS pour 22€ et sa me convien trés bien ...

ah pas mal celui là, faudra que j'y pense quand je changerais de portable (dans au minimum un an :D).

Moi je me ballade pour ma poire un forfait à 18€ chez orange aussi... un mini forfait donc qui fait 225sms au max ou alors 1h et des brouettes de communication... Rare sont les mois ou je l'utilise à fond :craint:... oui, je suis un petit utilisateur de portable :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors moi pour résilier mon abonnement chez orange c'était tous simple j'ai vidé mon compte et j'ai laissé passé 2 mois et la il m'ont coupé la ligne et mon demandé de régler 2 mois de forfait impayé et hop plus chez orange

-ouais c'est la solution qu'on m'a proposée souvent,sauf que moi c'est 22 mois que je dois payer...... :non: ca fait mal au c** :roll:

-chuis un peu dans l'impasse la :zarb: prisonnier d'orange...en tous cas finis les engagements/réengagemernts de 2ans :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigne toi, tu dois payer 22 mois parceque tu t'es réengagez pour 2 ans, après renseignes toi (il y a des avocats qui donne des conseils gratuit des fois) ou en ecrivant à un magazine ou turc comme ça. Tu dois pouvoir resiliez pour mauvais service ou un truc comme ça.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU as essayer de te faire changer ton telephone par un autre modele ?

d'apres orange,impossible apres le delai de 14 jours(ils me l'ont deja changé 2 fois pour le meme model"reconditionné,deja la y'a un soucie,mon telephone avait 15jours et celui que j'ai recuperé avait peut etre les double ou 2 mois ou que sais-je encore)

-merci titerion j'en aurais besoin j'crois ;) ,j'peux meme âs faire constaté le dysfonctionnement du telephone,la panne n'est pas"franche"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'utilise orange depuis maintenant 4ans et demi.

je suis étudiant, ce qui rends les offres plus attractives, généralement une heure offerte plus 30 sms offerts.

en septembre 2003 j'ai flairé la bonne affaire proposée aux étudiants, 31 euros, 3 heures de communication, 60 sms, et 1h30 offertes chaque wee-end !!!!

C'est cool, depuis toutes ces années, ils en oublient de me demander les cerfificats de scolarité. Il est certain que l'annnée suivant mon diplome, je vais les gruger une petite année. et apres Bye orange : trop cher pour les travailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...