Aller au contenu

Où brancher un connecteur 2 pins


Messages recommandés

Bonjour,

Sur mon boitier pour connecter les LEDs de façade, il y a des conncetrus de pins mais j'ai tjoujours vu que des connecteurs 3 pins et sur la CM ya que des pics pour brancher des 3 pins...

J'ai cherché des adapatteurs 2p / 3p et ca semble pas exister....

Je sais donc pas du tout où brancher .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherche un emplacement avec tout une floppée de pins, généralement en bas à gauche

et c'est marqué front panel

c'est à se demander si tu n'es pas un peu abruti...

http://www.gigabyte.com.tw/Products/ViewIm...?ProductID=1928

entre les 3 gros ports jaune et les 4 ports sata

et juste à côté du 3 pins pour ventilo (chassis)

L'abruti :

Merci beaucoup pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smack: ca part en co*****.

On se calme, wizz, tu n'as pas à l'insulter d'abruti, car toi si tu poses une question, que tu as un problème, et que tu viens demander de l'aide sur le forum, on te répond ça, je sais pas si tu vas etre très content.

Donc la prochaine fois tu t'abstient.

Si on en revient à ton problème, tu doit avoir un manuel livré avec ta carte mère qui s'appelle "Quick installation Guide" ou un truc comme ca, c'est généralement marqué dedans. Sinon tu as les "gros" manuel avec tout expliqué en détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais bon je n'aurais pas apprécié non plus ^^. La prochaine fois pensez à passer en MP pour ce genre de propos.

On est tous passé par là, il y a des problèmes plus difficiles que d'autres à résoudre.

Pour les débutants, ce qui peut sembler anodin pour les connaiseurs, peut etre considéré comme un gros obstable par un débutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toute chose, la première chose que l'on fait est de lire le mode d'emploi, que ce soit pour l'achat d'un nouveau lecteur DVD, APN,.... ou encore du matériel PC.

Il faut toujours lire parce qu'il y a souvent une page d'avertissement sur ce qui ne faut pas faire, sur des problèmes d'incompatibilités....

Le fait que tu n'as pas vu "front panel" veut dire que tu n'as pas lu, donc que tu aurais pu commettre des erreurs irréparables.

Par exemple un de mes amis a fait une mise à jour de sa config pour une utilisation internet bureautique donc CM+cpu+ram+DD. Il a réutilisé une vieille CG puisque le PC n'a pas besoin de puissance 3D.

La CM a cramé. Et lorsque je m'amenais pour le dépanner, la 1ere chose que j'ai fait est de lire son manuel, chose qu'il n'a pas fait. Il y avait un avertissement en grand : NE PAS METTRE DE CG EN 3.3V

Tous ceux qui foncent sans prendre des précautions sont tous des abrutis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wizz :chinois: + :chinois: = :cartonrouge:

micnic :cartonrouge:

Wizz, souviens toi que sur un forum, chacun aborde l'info différemment, donc merci de prendre du recul et de ne pas poster si certains semble faire des erreurs que tu ne peus pas te permettre de juger.

Micnic, la prochaine fois, évite ce genre de mots, beaucoup plus dégradant encore que ceux de wizz, les problémes c'est en mp si vous en avez.

Sur ce, n'ayant pas les droits ici, je n'édite pas le panneau, mais je veillerais néanmoins que ce HS en reste là. Merci

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...