numa73 Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Coucou j'ai un p'tit prob... lorsque je vais sur internet je veux aller sur www.paroles.net mais la page ne veut pas s'afficher alors que google ou PCInpact s'affichent sans problèmes. merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
xamep Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Moi a l'heure ou jt'ecris le site est dipo, il y'a peu etre eu une coupure momentané. Y'a a priori aucun remedes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Oui, ils remettaient les serveurs à jour peut être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
.BöD. Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 J'ai ce probléme depuis de matin moi aussi... Je suis sûr que c'est lié avec Redbus Interhouse... Certains sites passent nickel et d'autres pas du tout, impossible de trouver l'hôte d'aprés Opera... Link to comment Share on other sites More sharing options...
numa73 Posted March 26, 2006 Author Share Posted March 26, 2006 Merci En effet ca remarche maintenant ils remettaient les serveurs a jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth_Lord Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Redbus est encore tombé.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphAstronome Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 ils remettaient les serveurs a jour Non ils ont des problème de coupures de courants sur RedBus. Une partie très importante des serveurs ont été down quelques temps (OVH notamment) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.