numa73 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Coucou j'ai un p'tit prob... lorsque je vais sur internet je veux aller sur www.paroles.net mais la page ne veut pas s'afficher alors que google ou PCInpact s'affichent sans problèmes. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamep Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Moi a l'heure ou jt'ecris le site est dipo, il y'a peu etre eu une coupure momentané. Y'a a priori aucun remedes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Oui, ils remettaient les serveurs à jour peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 J'ai ce probléme depuis de matin moi aussi... Je suis sûr que c'est lié avec Redbus Interhouse... Certains sites passent nickel et d'autres pas du tout, impossible de trouver l'hôte d'aprés Opera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Merci En effet ca remarche maintenant ils remettaient les serveurs a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth_Lord Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Redbus est encore tombé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 ils remettaient les serveurs a jour Non ils ont des problème de coupures de courants sur RedBus. Une partie très importante des serveurs ont été down quelques temps (OVH notamment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.