numa73 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Bonjour je me demandais comment savoir quel matériel je possède??? -Existe-t-il des programmmes sur internet??? -si oui lesquels??? -Sinon dois-je regarder dans ma tour??? -si oui ou???(exactement) Merci d'éclaircir tous ces points... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Salut, c'est très simple, tu vas sur google et tu tapes "Everest" dans la recherche. Tu cliques sur le lien lavalys.com et tu telecharges la version d'évaluation de Everest Corporate ou Ultimate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Merci ca marche nikel Mais je suis allé dans ordinateur, puis résumé et la il me dit que mon processeur est un 2800MHz. Alors que je croyais en avoir un a 3200MHz est-ce normal???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 C'est quoi ta config??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 -P4 3.2GHz -MSI PT 8 Neo-V -1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM) -NGF6600GT AGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Essaye de voir avec le petit logiciel CPU-Z (sur Google ^^). il devrait normalement te donner tout plein d'infos sur ton processeur et ta mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Thanks (je sais pas si les mots anglais sont bannis de ce forum ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Non, ne t'inquiètes pas. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Essaye de voir avec le petit logiciel CPU-Z (sur Google ^^). il devrait normalement te donner tout plein d'infos sur ton processeur et ta mémoire. www.cpuid.com c'est plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Essaye de voir avec le petit logiciel CPU-Z (sur Google ^^). il devrait normalement te donner tout plein d'infos sur ton processeur et ta mémoire. www.cpuid.com c'est plus simple C'est bon j'ai trouvé. en effet c'était bien un 3200MHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Essaye de voir avec le petit logiciel CPU-Z (sur Google ^^). il devrait normalement te donner tout plein d'infos sur ton processeur et ta mémoire. www.cpuid.com c'est plus simple Ok merci pour le lien X-System . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 C'est normal pour les 2.8GHz. Lorsque le PC n'est pas solicité, la fréquence du cpu est baissé au maximum pour moins consommer et donc moins chauffer, donc moins de bruit, etc... Le plus petit coef possible est 14, ce qui fait une fréquence finale de 2.8GHz. Cette fonction est très appréciable pour ceux qui ont un P4 haute fréquence comme 3.6 ou 3.8GHz où on constate une grosse diférence à 2.8GHz. Pour ceux qui ont un 3GHz.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.