Posté(e) le 26 mars 200619 a Bonjour je me demandais comment savoir quel matériel je possède??? -Existe-t-il des programmmes sur internet??? -si oui lesquels??? -Sinon dois-je regarder dans ma tour??? -si oui ou???(exactement) Merci d'éclaircir tous ces points...
Posté(e) le 26 mars 200619 a Salut, c'est très simple, tu vas sur google et tu tapes "Everest" dans la recherche. Tu cliques sur le lien lavalys.com et tu telecharges la version d'évaluation de Everest Corporate ou Ultimate.
Posté(e) le 26 mars 200619 a Auteur Merci ca marche nikel Mais je suis allé dans ordinateur, puis résumé et la il me dit que mon processeur est un 2800MHz. Alors que je croyais en avoir un a 3200MHz est-ce normal????
Posté(e) le 26 mars 200619 a Auteur -P4 3.2GHz -MSI PT 8 Neo-V -1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM) -NGF6600GT AGP
Posté(e) le 26 mars 200619 a Essaye de voir avec le petit logiciel CPU-Z (sur Google ^^). il devrait normalement te donner tout plein d'infos sur ton processeur et ta mémoire.
Posté(e) le 26 mars 200619 a Auteur Thanks (je sais pas si les mots anglais sont bannis de ce forum )
Posté(e) le 26 mars 200619 a Essaye de voir avec le petit logiciel CPU-Z (sur Google ^^). il devrait normalement te donner tout plein d'infos sur ton processeur et ta mémoire. www.cpuid.com c'est plus simple
Posté(e) le 26 mars 200619 a Auteur Essaye de voir avec le petit logiciel CPU-Z (sur Google ^^). il devrait normalement te donner tout plein d'infos sur ton processeur et ta mémoire. www.cpuid.com c'est plus simple C'est bon j'ai trouvé. en effet c'était bien un 3200MHz
Posté(e) le 26 mars 200619 a Essaye de voir avec le petit logiciel CPU-Z (sur Google ^^). il devrait normalement te donner tout plein d'infos sur ton processeur et ta mémoire. www.cpuid.com c'est plus simple Ok merci pour le lien X-System .
Posté(e) le 26 mars 200619 a C'est normal pour les 2.8GHz. Lorsque le PC n'est pas solicité, la fréquence du cpu est baissé au maximum pour moins consommer et donc moins chauffer, donc moins de bruit, etc... Le plus petit coef possible est 14, ce qui fait une fréquence finale de 2.8GHz. Cette fonction est très appréciable pour ceux qui ont un P4 haute fréquence comme 3.6 ou 3.8GHz où on constate une grosse diférence à 2.8GHz. Pour ceux qui ont un 3GHz....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.