CoxleDingo Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2008 lieu...stop...parking 4 cantons...stop...un vendredi...stop...16h...stop...ou un lundi...stop...17h...stop...10¤?...terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 sur un parking deja ! Ok pour un lundi a 17 hr ! Parfait pour le prix, ca tombe bien j'ai des pieces de 5cts qui trainaient ! OveR Edit : min suis mélangé dans les heures :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 oki, le 25 c bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 impecc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 able Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 T'es pas malade de vendre tes cables d'alim, tu le fait chauffer comment ton appareil à raclette après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 V E N D U A I L L E U R S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Manbrakelinux power pack 10.1 Lien : ICI Photo : Description : Complet, 2 manuels + 6 cds !!! le tout dans un excellent état sauf la boite en carton qui forcement n'est plus dans un état neuve à contrario des manuels et cds qui ont sont comme NEUFS !!! CITATION (Pour info) Vous recherchez un système d'exploitation poste de travail robuste? Voici PowerPack. Il intègre les versions les plus récentes des logiciels de premier plan qui vous permettront de vous distinguer du plus grand nombre. Avec des milliers d'applications commerciales et Open Source, depuis la bureautique jusqu'au développement d'applications, ce pack polyvalent vous apporte un des systèmes poste de travail les plus impressionnants qu'on puisse imaginer. En complément, un mois d'abonnement gratuit à Mandrakeonline, vous permet d'être à la pointe des mises à jour logiciels et de sécurité. Les services inclus: 2 manuels imprimés (Guide de démarrage et Manuel de référence); 6 CD contenant des centaines d'applications Etat : - Excellent _________________________ Prix : Prix de vente in = 25 euros _________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Nouveau Lot de 4 disques durs Observations : Seagate U8 - ST38410A => 8go Quantum Fireball EX => 3,2go Western Digital Caviar WD100 => 10go Western Digital Caviar WD200 => 20go _________________________ Prix : Prix de vente in = 22 euros _________________________ c'est 22in pour le lot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Oups me suis gourred :/, c'est un prix out que j'avais mit :///// bon écoute la à 22 ça va être quasiment donné du coup :( (a peu prés 10 ¤de port) arf :( ...... bon écoute 25¤ te conviendrait il? NOUVEAU LOGITECH G15 V1 Photo : Observations : - Test ici - Facture du 22 mars 2007 donc encore garantie Etat : - Impeccable _________________________ Prix : Prix de vente in = 50 euros _________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 allez up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Intéressé par le G15 à 45in , y'a des défauts ennuyeux que t'aurais remarqué dessus ? Sinon est ce qu'au niveau de la musique il est compatible avec des logiciels du genre Dékibulle ou iTunes ? Parce que sur mon logitech actuel il gère que Windows Media Player et iTunes seulement quand je suis sur la fenêtre :( Et la garantie est de un an c'est ça ? Donc reste 3 jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Intéressé par le G15 à 45in , Pour l'instant je garde ta propal sous le coude car j'ai pas mal de demande d'infos etc ... y'a des défauts ennuyeux que t'aurais remarqué dessus ? Y a que 3 touches de pad qui sont morte Nan j'déconne,bien sur qu'il est nkel, sinon je mettrais pas "impeccable" ds ma description Sinon est ce qu'au niveau de la musique il est compatible avec des logiciels du genre Dékibulle ou iTunes ? Parce que sur mon logitech actuel il gère que Windows Media Player et iTunes seulement quand je suis sur la fenêtre :( Alors j'en sais rien du tout :( Et la garantie est de un an c'est ça ? Donc reste 3 jours ? non de 2 an, il reste donc 1 an, sans oublier que le sav logitech est exeptionnel est que même hors garantie leur sav marche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Okai pas de soucis, s'il reste un an de garantie j'veux bien le prendre à 50in alors :) Sinon quand je parlais de défauts c'était plus de manière soft que hard, genre des touches pas reconnues ou des trucs du genre M'enfin si 50in ça te va je te fais le virement (ou quoi que ce soit d'autre) demain matin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Très sincèrement je n'ai jamais eu de soucis avec, et puis j'ai acheté un z-fang ^^ , donc il me sert plus du tout pour le jeu, d'où la revente de ce néanmoins excellent clavier Pour l'envoi je le ferais par contre (si tu prends) la semaine prochaine, pourrait pas avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Je suis pas pressé y'a pas de soucis Donc à moins que t'aies une meilleure offre j'veux bien te le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 C'est ok pour moi, on peut passer en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Transaction en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Sousous envoyé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Je te tiens au jus de l'envoi du produit, ce sera par ma femme mercredi ou par moi même jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Coucou, le virement apparait depuis hier, je t'envoi donc le clavier ce matin ou lundi Bon WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Il apparaît seulement depuis hier ? wtf 9 jours pour un virement c'est quoi ces fainéants :( Okai pas de soucis pour l'envoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 ouaip, bin c'est la poste en même temps Plus pour longtemps car au delà de çà, j'en ai ras la casquette de cette banque de ù^$*:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.