Aller au contenu

[RÉSOLU][VDS/ECH] Divers

CoxleDingo

Messages recommandés

• Réponses 372
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...

V E N D U A I L L E U R S

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

:francais: Manbrakelinux power pack 10.1

Lien :

ICI

Photo :

k6regut5.jpg

Description :

Complet, 2 manuels + 6 cds !!! le tout dans un excellent état sauf la boite en carton qui forcement n'est plus dans un état neuve à contrario des manuels et cds qui ont sont comme NEUFS !!!

CITATION (Pour info)

Vous recherchez un système d'exploitation poste de travail robuste? Voici PowerPack. Il intègre les versions les plus récentes des logiciels de premier plan qui vous permettront de vous distinguer du plus grand nombre. Avec des milliers d'applications commerciales et Open Source, depuis la bureautique jusqu'au développement d'applications, ce pack polyvalent vous apporte un des systèmes poste de travail les plus impressionnants qu'on puisse imaginer. En complément, un mois d'abonnement gratuit à Mandrakeonline, vous permet d'être à la pointe des mises à jour logiciels et de sécurité. Les services inclus: 2 manuels imprimés (Guide de démarrage et Manuel de référence); 6 CD contenant des centaines d'applications

Etat :

- Excellent

Prix :

Prix de vente in = 25 euros

Nouveau

:DLot de 4 disques durs

Observations :

Seagate U8 - ST38410A => 8go

Quantum Fireball EX => 3,2go

Western Digital Caviar WD100 => 10go

Western Digital Caviar WD200 => 20go

Prix :

Prix de vente in = 22 euros

c'est 22in pour le lot ?

Oups me suis gourred :/, c'est un prix out que j'avais mit ://///

bon écoute la à 22 ça va être quasiment donné du coup :(

(a peu prés 10 ¤de port)

arf :( ...... bon écoute 25¤ te conviendrait il?

NOUVEAU

:D LOGITECH G15 V1

Photo :

rgjudj52.jpg

Observations :

- Test ici

- Facture du 22 mars 2007 donc encore garantie

Etat :

- Impeccable

Prix :

Prix de vente in = 50 euros

Intéressé par le G15 à 45in , y'a des défauts ennuyeux que t'aurais remarqué dessus ?

Sinon est ce qu'au niveau de la musique il est compatible avec des logiciels du genre Dékibulle ou iTunes ? Parce que sur mon logitech actuel il gère que Windows Media Player et iTunes seulement quand je suis sur la fenêtre :(

Et la garantie est de un an c'est ça ? Donc reste 3 jours ? :eeek2:

Intéressé par le G15 à 45in ,

Pour l'instant je garde ta propal sous le coude car j'ai pas mal de demande d'infos etc ... :yes:

y'a des défauts ennuyeux que t'aurais remarqué dessus ?

Y a que 3 touches de pad qui sont morte :transpi:

Nan j'déconne,bien sur qu'il est nkel, sinon je mettrais pas "impeccable" ds ma description :mad2:

Sinon est ce qu'au niveau de la musique il est compatible avec des logiciels du genre Dékibulle ou iTunes ? Parce que sur mon logitech actuel il gère que Windows Media Player et iTunes seulement quand je suis sur la fenêtre :(

Alors j'en sais rien du tout :(

Et la garantie est de un an c'est ça ? Donc reste 3 jours ? :cartonrouge:

non de 2 an, il reste donc 1 an, sans oublier que le sav logitech est exeptionnel est que même hors garantie leur sav marche aussi :-D:craint:

Okai pas de soucis, s'il reste un an de garantie j'veux bien le prendre à 50in alors :)

Sinon quand je parlais de défauts c'était plus de manière soft que hard, genre des touches pas reconnues ou des trucs du genre :cartonrouge:

M'enfin si 50in ça te va je te fais le virement (ou quoi que ce soit d'autre) demain matin :)

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...