Aller au contenu

[CG] 6600 ou 6800 +alimentation


Messages recommandés

salut je voudrais changer de carte graphique et j´hésite entre une 6600 et une 6800 en sachant que je suis en AGP 8X laquelle me conseiller vous le reste de ma config est:

P4 3.4Ghz et 1Go de RAM

et est ce qu´une alim de 300W suffit pour faire tourner ces cartes ?? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je voudrais changer de carte graphique et j´hésite entre une 6600 et une 6800 en sachant que je suis en AGP 8X laquelle me conseiller vous le reste de ma config est:

P4 3.4Ghz et 1Go de RAM

et est ce qu´une alim de 300W suffit pour faire tourner ces cartes ?? ?

une alim de 300 watt sufit pour les 2,la 6800 est plus perf mais plus chere, entre les 2 une 6600 gt est pas mal,une 6800 gt c'est encore le mieux des 3.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je voudrais changer de carte graphique et j´hésite entre une 6600 et une 6800 en sachant que je suis en AGP 8X laquelle me conseiller vous le reste de ma config est:

P4 3.4Ghz et 1Go de RAM

et est ce qu´une alim de 300W suffit pour faire tourner ces cartes ?? ?

Si c'est une 300W de grande marque OUI, sinon, c'est pas la peine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex_ssj3.....

300W suffisent pour une 6800 comme pour une 6600 SI !!!

A condition de ne pas avoir pléiade de periphes tapant deja dans ton alim....

A titre d'info alex_ssj3, sur un mini pc et une alim de 250W un DD SATA un graveur de DVD un scanner usb, une imprimante usb, une webcam et une 6800GT AGP font tres bon menage.... Alors, stp, dans ce post comme dans d'autres, ne parles pas trop vite hin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex_ssj3.....

300W suffisent pour une 6800 comme pour une 6600 SI !!!

A condition de ne pas avoir pléiade de periphes tapant deja dans ton alim....

A titre d'info alex_ssj3, sur un mini pc et une alim de 250W un DD SATA un graveur de DVD un scanner usb, une imprimante usb, une webcam et une 6800GT AGP font tres bon menage.... Alors, stp, dans ce post comme dans d'autres, ne parles pas trop vite hin....

les idées recues.......80% des config actuelles passent avec une vraie 300 watt.....mais vive le marketing ca marche bien...

dans ma config actuelle: 300w,je passe a une 6800 gt dans quelques jours et j'ai deja testé une ultra sans reboot....

Merci à vous 2 de soutenir ma réponse :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...