r0be0n Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Bonjour à tous, Je cherche a faire un peu de jolie chose avec ce bon vieu xp, j'aimerai faire une chose de ce genre la merci de m'éclairer. Avec quelle genre de logiciels je peux faire ca et es-ce que cela prend du temp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Salut : Tu peux prendre : - ObjectDock [ Facile ] : Permet de créer une toolbar bien simpa - Télécharger - Samurize [ Difficile ] : Permet d'avoir des monitors et des plug-ins Winamp etc... - Télécharger - PODXP [ Facile ] : Logiciel très simple mais donne un assez beau rendu. - Télécharger - Rainlendar [ Facile ] : Très simpatoch (calendrier custom) - Télécharger Sinon au niveau des thèmes windows : DeviantART.Com - Le best. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Tout ce qui se trouve sur le burau, mis à part le dock en bas au milieu, peut etre installé avec un programme simple ET gratuit qui s'appelle Konfabulator. Avec ce programme tu as plein de petits "accessoires" que tu peux télécharger sur le site de l'éditeur du logiciel. Il en existe tout un tas (meteo, bourse, infos générales sur le PC...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Exact Mais, c'est plus Konfabulator, mais Yahoo Widgets Site de Yahoo Widgets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Ca a encore changé de nom??? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Pourquoi, avant Konfabulator, il porté un autre nom ? Je ne m'en souvien pas, pour moi, j'ai connus : Konfabulator > Yahoo Widgets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Ben alors je sais plus . Sinon je viens de dl ObjectDock, et j'en suis très content pour l'instant, je pense que je vais le garder ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx3i1 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Ben alors je sais plus . Sinon je viens de dl ObjectDock, et j'en suis très content pour l'instant, je pense que je vais le garder ^^. Je l'ai installé, il y a deux mois et il arrete pas de planté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Faut y aller doucement avec le p'tit object dock Moi y plante plus depuis que je fais plus de trucs bizarres avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoryvon Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Rhooo c'est windowsien qui critique l'interface de linux et qui l'admire sans le savoir, sur cette capture d'ecran c'est certainement gnome (www.gnome.org) avec le theme milk et gdesklets pour les Widgets. Il est tres facile de faire tout cela sur une ubuntu (www.ubuntu.com) par exemple. Pour d'autres exemple vous pouvez jeter un oeil a cette adresse: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=23732 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 samurize est pas très compliqué.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 samurize est pas très compliqué.... ... si quand même J'ai rien réussi à faire avec Mais ptêtre que j'ai pas assez insisté.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.