foret Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 c un portable giricom , au demarrage il marque " pri master hard disk smart . status bad , backup and replace press f1 to resume" et apres un redemarrage il boot sur windows mais celui si et tre lent un formatage a ete fait , mais le pb persiste je pense a pb de disque dur , pouver vous maider svp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 disk smart . status bad Ca veut dire que le disque est foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foret Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 ok je te remercie , c ce que je penser mais c embetant . sinon ca se change facilement un disque dur de portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 ca dépend du protable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foret Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 bon ok je verai mercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.