KouKaVaniLLa Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 sur di.fm il y a un channel uniquement goa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Wouaaaaa merci Killa Bees pour ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Mon channel préféré est hard trance et chillout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Moi j'aime pas du tout la techno... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Moi j'aime pas du tout la techno... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Joachim Garraud est un dieu Pour l'avoir vu 3 fois en live... c'est ahurissant. Ca me change de tous ces DJ-commerciaux, et des business man à la David Guetta. Il prend 4 fois moins chère que Mister Guetta, et il ne se contente pas de mixer 2 heures puis de glander au carré VIP. Garraud, c'est de 2 heures du mat' à la fermeture... et à la fermeture: autographes, photos, vidéos avec les fans (j'ai deux autographes, et une belle vidéo où il fixe la caméra, fait coucou et grimace )... un mec bien Pour infos, il a un vrai talent, il a fait 7 ans de Conservatoire de Musique (Percussion et Piano).. il met en musique Cerrone, D.Bowie, K.Minogue, Guetta, Jean Michel Jarre http://fr.wikipedia.org/wiki/Joachim_Garraud http://www.joachimgarraud.com/ De la bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 il ne se contente pas de mixer 2 heures puis de glander au carré VIP. Garraud, c'est de 2 heures du mat' à la fermeture... Vu que ça ferme à 4h ça reviens au même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Pour l'anecdote, ça durait à chaque fois jusqu'à 6h00 periamat faut sortir un peu Quand Guetta est venu, il a été bon 30 minutes, et a même réussit à planter une transition entre deux tracks... tu vois le niveau. Garraud c'est zéro faute, avec une ambiance de folie, et même des solos au synthé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 sur di.fm il y a un channel uniquement goa je sais je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 periamat faut sortir un peu Je sors mais pas dans ce genre d'endroits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.