julido Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 salut, je viens d'avoir mon 19 " samsung syncmaster 913bm. super, enorme, super chouette. fnac 349 € et garantie 0 pixel mort 59 € (un peu chero). 2 questions : 1°) comment afficher toutes les pages internet sur toute la largeur de l'écran en résolution maxi ? certaines le sont, d'autres non. pourquoi ? 2°) faut-il connecter les 2 cables vidéos ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 -> hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 c parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Pour les câbles vidéos non : un suffit. Préfère le DVI (le plus gros) c'est un peu mieux. Pour les pages web ça dépend d’un choix de celui qui a fait le site, éventuellement tu peux essayer le zoom d’Opera mais ça m’étonnerait que tu y trouve ton compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.