romanoel Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Pas de soucis... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 up pour me faire pardonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanoel Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Allez les gens.....un ptit effort.... reste plus que le boitier et la carte graphique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Je te prends ta 5900XT 50€IN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanoel Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Je te prends ta 5900XT 50€IN. Je t'ai répondu par MP... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Coucou, on en est où sur la carte graphique... car je suis intéressé... dis moi quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanoel Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Elle est toujours dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 salut , juste pour savoir si tu serais interressé par un échange contre une 9700pro Hercules monté avec un VF700CU ??? et € de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanoel Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 non merci. Je viens d'acheter une 7600 GT...ca me va très bien Merci de ta proposition quand meme... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Elle est toujours dispo... Cool alors combien fdpin ??? c'est pour un pote fauché comme les blés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanoel Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Elle est toujours dispo... Cool alors combien fdpin ??? c'est pour un pote fauché comme les blés 56 Euros fdp inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanoel Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Elle est toujours dispo... Cool alors combien fdpin ??? c'est pour un pote fauché comme les blés 56 Euros fdp inclus Je vois avec le copain et je te dis quoi ce soir... @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 je me mets dans la fille pour la CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanoel Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 je me mets dans la fille pour la CG OK. Si obiwanben ne la prend pas, je te recontacte.... Bon, et sinon personne ne cherche un grande tour et/ou une alim 450 W? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanoel Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Elle est toujours dispo... Cool alors combien fdpin ??? c'est pour un pote fauché comme les blés 56 Euros fdp inclus Je vois avec le copain et je te dis quoi ce soir... @+++ SAlut... alors t'as du nouveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 C'est OK pour lui, balance moi ton adresse en MP pour que je puisse t'ennvoyer le chèque dès demain depuis Paris... Bonne soirée Ben edit: oups je viens de voir que tu étais OK pour du main propre sur Paris Je suis du 02 mais je bosse sur Paris en semaine donc il devrait y avoir moyen de trouver un terrain d'entente MP moi, le pote va être ravi de gagner 6€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanoel Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Un ptit UP pour une grande tour et une alim 450 W.... Possibilité de vente en séparé... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanoel Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Bon, étant donné que personne ne semble intéressé par mon boitier et mon alim, on va changer de principe : faites moi une offre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanoel Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 et bin alorS... personne qui voudrait se monter un ptit serveur et qui aurait besoin d'un boitier..... personne qui n'a cramé son alim et qui voudrait en reprendre une pas chère.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanoel Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 ET bin alors....me dites pas que ca vous plairait pas une grande tour dans votre jardin pour mettre des fleurs dessus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.