ptitseb93000 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 bonjour a vous, voila je vend mon nv silencer car j'ai revenu ma 7800gt donc je n'en plus besoin je precise qu'il na ete monter que a peine trois semaine sur la carte voir meme moins je les acheter sur le site de pc-look je pense que sy je vais sur leur site je peux imprimer un facture donc sy oui je la donne avec il et tres propre et en parfais etat de marche prevoir juste de la pate thermique car je les nettoyer avant de le ranger donc voila j'en veut 25euro frais de port compris je mais des photo nv silencer une autre je vend aussi un module gps de marque globalsat que je me servais avec mon nokia 6680 et tomtom moblie 5 mais maintenant je m'en sert plus donc je le vend avec une carte memoire sandik double tension d'une capacité de 256mo je founit la boite et tous le materiels d'origine je l'avais acheter sur cdiscount mais eu ne donne pas de facture faut que j'aille sur leur site pour voir donc voila le tous le module + la carte memoire j'en veut 110 euros frais de port inclus liens constructeur c celui la image de mon module la boite c'et bon j'ai les factures des deux article donc livrer avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 salut, pour le gps, la carte memoire c'est pour le pda? (parce que su rle gps je vois pas où la mettre ). sinon tu le fais à combien sans la carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 salut, pour le gps, la carte memoire c'est pour le pda? (parce que su rle gps je vois pas où la mettre ). sinon tu le fais à combien sans la carte? il marche par bluetooth tu doit deja avoir un logiciels genre tomtom mobile ou autre et faut que ton tel fasse bluetooth aussi pour quil communique entre eux voila sinon a 100 je te le laisse ,sinon j'ai une carte de 512mo ou dessus ya deja tomtom mobile je peux te faire a 140 sy tu veu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 il marche par bluetooth tu doit deja avoir un logiciels genre tomtom mobile ou autre et faut que ton tel fasse bluetooth aussi pour quil communique entre eux voila sinon a 100 je te le laisse ,sinon j'ai une carte de 512mo ou dessus ya deja tomtom mobile je peux te faire a 140 sy tu veu Ok çà c'est pour "avec" la carte, mais "sans" la carte SD, tu me le fais à combien? Pour rappel, le gps neuf coute 110€.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 il marche par bluetooth tu doit deja avoir un logiciels genre tomtom mobile ou autre et faut que ton tel fasse bluetooth aussi pour quil communique entre eux voila sinon a 100 je te le laisse ,sinon j'ai une carte de 512mo ou dessus ya deja tomtom mobile je peux te faire a 140 sy tu veu Ok çà c'est pour "avec" la carte, mais "sans" la carte SD, tu me le fais à combien? Pour rappel, le gps neuf coute 110€.... sans la carte je peut te le faire a 90euros frais de port inclus donc une economie de ou moins 30 euro c deja pas mal non car tu le trouve a 110 ok mais sy tu ajoute les frais de port cela monte le prix plus haut que moi a 90 c frais de port inclut en chronopost donc a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 bon a85 je peut faire un effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 ba dic donc ya personne qui recherche se genre de matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 oula soit pas pressé, c'est pas en une journée qu'on vent son matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 oui c sur mais je suis une personne qui et toujours presser, c pas de ma faute , aller je vais essayer d'attendre sagement promis en plus tranquil c le week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 bonjour , toujours personne a qui sa interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 up moi je cherche une tete gps usb alimenté en usb.......t'aurait pas ça?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 up moi je cherche une tete gps usb alimenté en usb.......t'aurait pas ça?? non j'ai pas sa mais ma tete gps a le chargeur de voiture au cas ou faudrait le recharger pendant le trajet sa te va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 hello baisse tu prix du module gps a 75euros frais de port offert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larsonn2 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 60¤ sans frais de port en main propre sur paris contacte moi je t'es envoyer un mp avce mes coordonnee merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larsonn2 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 et je prend aussi le support voiture pour mettre le portable dit moi t'en prix en main propre sur paris tu as mes coordonnees passe moi un coup de fils ou un sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo_laf Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 salut... tjs a vendre le gps??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.