Aller au contenu

[vends] nv silencer 5 rev.3 + module gps globalsat


Messages recommandés

bonjour a vous,

voila je vend mon nv silencer car j'ai revenu ma 7800gt donc je n'en plus besoin je precise qu'il na ete monter que a peine trois semaine sur la carte voir meme moins je les acheter sur le site de pc-look je pense que sy je vais sur leur site je peux imprimer un facture donc sy oui je la donne avec il et tres propre et en parfais etat de marche prevoir juste de la pate thermique car je les nettoyer avant de le ranger donc voila j'en veut 25euro frais de port compris je mais des photo

nv silencer

une autre

je vend aussi un module gps de marque globalsat que je me servais avec mon nokia 6680 et tomtom moblie 5 mais maintenant je m'en sert plus donc je le vend avec une carte memoire sandik double tension d'une capacité de 256mo je founit la boite et tous le materiels d'origine je l'avais acheter sur cdiscount mais eu ne donne pas de facture faut que j'aille sur leur site pour voir donc voila le tous le module + la carte memoire j'en veut 110 euros frais de port inclus

liens constructeur c celui la

image de mon module

la boite

c'et bon j'ai les factures des deux article donc livrer avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, pour le gps, la carte memoire c'est pour le pda? (parce que su rle gps je vois pas où la mettre :cartonjaune: ). sinon tu le fais à combien sans la carte?

il marche par bluetooth tu doit deja avoir un logiciels genre tomtom mobile ou autre et faut que ton tel fasse bluetooth aussi pour quil communique entre eux voila sinon a 100 je te le laisse ,sinon j'ai une carte de 512mo ou dessus ya deja tomtom mobile je peux te faire a 140 sy tu veu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il marche par bluetooth tu doit deja avoir un logiciels genre tomtom mobile ou autre et faut que ton tel fasse bluetooth aussi pour quil communique entre eux voila sinon a 100 je te le laisse ,sinon j'ai une carte de 512mo ou dessus ya deja tomtom mobile je peux te faire a 140 sy tu veu

Ok çà c'est pour "avec" la carte, mais "sans" la carte SD, tu me le fais à combien?

Pour rappel, le gps neuf coute 110€....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il marche par bluetooth tu doit deja avoir un logiciels genre tomtom mobile ou autre et faut que ton tel fasse bluetooth aussi pour quil communique entre eux voila sinon a 100 je te le laisse ,sinon j'ai une carte de 512mo ou dessus ya deja tomtom mobile je peux te faire a 140 sy tu veu

Ok çà c'est pour "avec" la carte, mais "sans" la carte SD, tu me le fais à combien?

Pour rappel, le gps neuf coute 110€....

sans la carte je peut te le faire a 90euros frais de port inclus donc une economie de ou moins 30 euro c deja pas mal non car tu le trouve a 110 ok mais sy tu ajoute les frais de port cela monte le prix plus haut que moi a 90 c frais de port inclut en chronopost donc a toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...