deSir Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Bonsoir, je vends mon matos suivants : - Gsm Sharp GX15 (boite, garantie à vérifier?) / 80€ - Lecteur mp3 Jukebox Medion 20Go (boite, garantie à vérifier?) / 150€ - Gamecube (2 manettes, slot mémoire 59blocs, 2 jeux) - (boite, pas de garantie.) / 80€ - PC Complet sans écran : [------------------------ Boitier Aopen (modèle à vérifier) CM : Asrock K7S8X rev3 CPU : AMD Barton 2600+ @ 2300mhz (pin mod) VENTIRAD : Aerocol (modèle à vérifier, pas de pb de surchauffe) MEM : 2x512mo DDR OCZ cas2.5 (garantie) CG : XFX 6600GT 128mo AGP (garantie) HDD : 120GO Western Digital Graveur Sony Dvd RW DRU-500A Clavier generique Souris microsoft à boule sans roulette / 400€ -----------------------------------------------------] - 2ème PC pas tout à fait complet : [VENDU] [--------------------------------- *Boitier en option sans valeur (vraiment si vous avez besoin d'un boitier..) CM : ASUS CUV4X CPU : Intel P3 733mhz *VENTIRAD : Je sais plus, un ventirad convenable pour ce processeur, jamais eu aucun problème avec. MEM : 2x256mo SDR 133mhz + 1x128mo SDR 100mhz = 768mo tournant a 100mhz chacune CG : ATi Radeon 9200SE ou 9250 (avec les drivers omega, vous avez le choix) (garantie) HDD : 40GO IBM Lecteur CD 4x ou 16x (à vérifier) *Pas de clavier *Pas de souris / 150€ -----------------------------------------------------] P.S : En vente sur Charleroi (Courcelles précisement). Je privilégie le main propre. (Je n'aime pas la poste). Les prix sont négociable. - Merci bien, bonne soirée. deSir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 interessé par ton 2600+. en quoi s' agit le pin mode ?? c' est un barton ?? 2300 mhz en air cooling ?? a quel vcore ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Salut, c'est quoi les jeux avec la GC ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deSir Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 interessé par ton 2600+. en quoi s' agit le pin mode ?? c' est un barton ?? 2300 mhz en air cooling ?? a quel vcore ?? Intéresser par le lot ou simplement le CPU? Le pin mod car la CM ne donne pas les voltages du CPU dans le bios. Donc je l'ai forcé sur les pin du cpu avec un fin fil de cuivre à donné du 1.8vcore Oui c'est un Barton, et Oui en aircooling Salut, c'est quoi les jeux avec la GC ? merci StarWars Rogue Leader Squadron 1 Dragon Ball Z Budokai 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deSir Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 2ème PC vendu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Infos : Salut désir, je pense que tu vas devoir changer d'avatar, car un membre a déjà le même que le tiens Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deSir Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Infos : Salut désir, je pense que tu vas devoir changer d'avatar, car un membre a déjà le même que le tiens Bonne vente C'est un des avatar public de ce forum, je ne vois pas en quoi cela dérange de l'avoir! D'autres l'ont surement aussi, non? Si cela est une contrainte aux règles du forum, je le changerai de suite Bien à vous deSir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.