Aller au contenu

Hyper 6


atfximen

Messages recommandés

Salut !

Moi, je te dirait Noctua NH-U12 avec un ventilateur Textorm DB Killer 120mm ou un papst 4412F/2GL.

Si tu n'a pas la place, un thermalright SI-120 (avec un des ventilateur cité plus haut)ou XP90C (avec un SE2 noiseblocker) sont d'exellents choix.

Pour le boitier, en 120mm je te conseille une des 2 ventillos cités plus haut.

Voila !

Merci beaucoup mais il me semble un rien trop grand pour ma tour...et désolé du retard... :francais:

Cependant je me penche plutôt vers le KHC V81. Mais certains sites affirment qu'il est prévu pour les sockets 478 / 754 / 940, et d'autres disent qu'il est compatible avec ceux ci: 478/754/939/940.

Comme je suis en 939, je me pose des questions...

Et n'est il pas un peu plus performant que le noctua? (avec 2 ventilos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hyper 6 est compatible socket 939 car c'est le même que le socket 940 à un pin près.

Il vaut mieux 2 ventilos à basse rotation qu'un seul à moyenne.

Avec 2 S4 au mini (équivalent S1-S2 on va dire), mes temps (A64 3000+@2857Mhz@1.65V) :

Idle : 29°

Burn : 32°

(pièce : 28°)

Il y en a qui ont de la chance...! Je ne pense pas arriver aussi haut! A 2.7ghz il plante djéà après 1h de prime :francais:

Mais bon, ok merci!

Et pour le ventilo de moins de 2.4cm d'épaisseur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.

Mais dans ma tour, le design est plutôt tourné vers le bleu! :transpi: Alors je pense que le rouge dénotterait quelque peu... :D

Mais j'ai fait de plus amples recherches, mais je n'ai rien trouvé qui soit convenable...

Si jamais vous avez d'autres liens, faites moi signe.

Et encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...