Alexunder Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Bonjour, J'aimerais savoir si vous savier ou trouver une version d'éssai de Solid Works? Ou alor un autre logiciel aussi simple pour de la 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Il n'existe pas de version d'essaie de Solid Works. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 , S'il s'agit du même logiciiel ,il existe une version d'essai "free to try": ICI Bien à toi... Et ceci, cela t'intéresse-t-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 , S'il s'agit du même logiciiel ,il existe une version d'essai "free to try": ICI Bien à toi... Et ceci, cela t'intéresse-t-il? le premier j'avais déjà essaier sa marche pas Et le deuxieme a l'air d'etre vraimen petit pour un logiciel 3D Mais merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Salut, Tu peux commander un CD de démonstration sur le site officiel. CD SolidWorks Office Premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colonel_olrick Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Bonjour, Il existe une version qui ressemble a solidworks c'est "solid concept" Avec google tu tapes le nom et tu as une version d'évaluation (complète) pour 30 jours! Tu as aussi "Alibre Design" aussi version d'évaluation, mais avec des rappels incessant pour acheter la version défénitive !! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Bonjour, Il existe une version qui ressemble a solidworks c'est "solid concept" Avec google tu tapes le nom et tu as une version d'évaluation (complète) pour 30 jours! Tu as aussi "Alibre Design" aussi version d'évaluation, mais avec des rappels incessant pour acheter la version défénitive !! A+ Je te remercie mais sa ressemble beaucoup a solid works? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colonel_olrick Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Bonjour, Il existe une version qui ressemble a solidworks c'est "solid concept" Avec google tu tapes le nom et tu as une version d'évaluation (complète) pour 30 jours! Tu as aussi "Alibre Design" aussi version d'évaluation, mais avec des rappels incessant pour acheter la version défénitive !! A+ Je te remercie mais sa ressemble beaucoup a solid works? Bonjour, C'est une version qui (pour moi) est entre Inventor et SolidWorks,Elle est utilisée par beaucoup de prof parce qu'elle est nettement moins chere (env 1500 €) Mais tu disposes de toute les fonctionnalités d'une CAO 3D paramètré.Je l'ai testé juste pour le fun ,et si c'est pour apprendre :pas de problème.Je suis plus Inventor ,mais c'est seulement mon avis ,et ça n'engage que moi Pour info Inventor 10= 3,34 go SolidWorks 2006=4x600 mo Et le prix A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Inventor est complexe aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Oui, si c'est pour commencer, solid concept c'est très bien et assez ressemblant a SW au niveau de l'interface. Par contre j'ai jamais vu un soft qui plante autant je sais pas si ca venai des pc qu'il y avait a l'ecole a l'epoque mais c'etait.... Puis les soft CAO offrent rarement des version d'essai. Sinon tu as une licence dite "educative" pour SW, je croi qu'elle est moins chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colonel_olrick Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Inventor est complexe aussi? Bonjour, Tres complexe et tres complet ! Il y a : AutodeskInventor Serie 10 Autodesk Inventor Professionnel 10 Il faut une configuration minimum :Processeur min. 2 Ghz Mémoire 1 Go Carte graphique Open GL Les deux versions comprennent tout ce que peux faire la CAO parametrée et en plus un module, que fabriquait Mechsoft, qui permet de calculer et de réaliser des assemblages, des arbres, des engrenages(droit,chevrons,renvoi d'angle) Peux etre que SW fait la meme chose cela fait un moment que je n'ai pas toucher a SW Tout depend ce que tu veux faire avec ???Si c'est pour le travail ou pour "jouer" avec A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Si tu veux très facile, prendre Corel Bryce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Pour les pièce normalisée, il y a une version d'essai de 30 jours pour traceparts. Sinon SolidWorks possède une bibliothèque assez bien fournie pour débuter: SwCad. Y'a des exemple ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diiity Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 je vois qu'il y a des connaisseurs en inventor, peux-t-on poser des questions plus "technique dessin" ? je dessine un peu sous inventor et j'ai de petits soucis, en autres de faire une animation de mon montage . merci diiity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.