Aller au contenu

[LOGICIEL] Cherche version d'éssai solid works

Alexunder

Messages recommandés

Bonjour,

Il existe une version qui ressemble a solidworks c'est "solid concept"

Avec google tu tapes le nom et tu as une version d'évaluation (complète) pour 30 jours!

Tu as aussi "Alibre Design" aussi version d'évaluation, mais avec des rappels incessant pour acheter la version défénitive !!

A+

Bonjour,

Avec google tu tapes le nom et tu as une version d'évaluation (complète) pour 30 jours!

Tu as aussi "Alibre Design" aussi version d'évaluation, mais avec des rappels incessant pour acheter la version défénitive !!

A+

Je te remercie mais sa ressemble beaucoup a solid works?

Bonjour,

A+

Je te remercie mais sa ressemble beaucoup a solid works?

Bonjour,

C'est une version qui (pour moi) est entre Inventor et SolidWorks,Elle est utilisée par beaucoup de prof parce qu'elle est nettement moins chere (env 1500 €)

Mais tu disposes de toute les fonctionnalités d'une CAO 3D paramètré.Je l'ai testé juste pour le fun ,et si c'est pour apprendre :pas de problème.Je suis plus Inventor ,mais c'est seulement mon avis ,et ça n'engage que moi :yes:

Pour info Inventor 10= 3,34 go

SolidWorks 2006=4x600 mo

Et le prix :smack:

A+ :-D

Oui, si c'est pour commencer, solid concept c'est très bien et assez ressemblant a SW au niveau de l'interface.

Par contre j'ai jamais vu un soft qui plante autant :reflechis: je sais pas si ca venai des pc qu'il y avait a l'ecole a l'epoque mais c'etait.... :eeek2:

Puis les soft CAO offrent rarement des version d'essai. Sinon tu as une licence dite "educative" pour SW, je croi qu'elle est moins chère.

Inventor est complexe aussi?

Bonjour,

Tres complexe et tres complet !

Il y a :

AutodeskInventor Serie 10

Autodesk Inventor Professionnel 10

Il faut une configuration minimum :Processeur min. 2 Ghz Mémoire 1 Go Carte graphique Open GL

Les deux versions comprennent tout ce que peux faire la CAO parametrée et en plus un module, que fabriquait Mechsoft, qui permet de calculer et de réaliser des assemblages, des arbres, des engrenages(droit,chevrons,renvoi d'angle)

Peux etre que SW fait la meme chose :fumer: cela fait un moment que je n'ai pas toucher a SW

Tout depend ce que tu veux faire avec ???Si c'est pour le travail :kimouss: ou pour "jouer" avec :up:

:transpi:

A+

• 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...