INpact_loic Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Salut à tous Voici la question du jour !!! Je veux utiliser 3 moniteurs sous windows XP, j'ai un chip intégré intel et 2 CG S3 Virge GX (je sais je sais c'est has been...) Bref le but du jeu est le suivant mettre mon bureau sur les 3 moniteurs... Avec 2 écrans pas de soucis, par contre avec 3 j'ai une carte en confit, la carte fonctionne pourtant très bien, je n'ai pas de conflit, juste un code 10 et le message "le périphérique ne fonctionne pas" J'ai essayé avec un autre type de CG pour mieux differencier les produits, mais même souci... Je m'en remet à la communauté inpactienne !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 3 écrans ça doit être terrible ! ce serait pas un conflit d'IRQ par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Pareil: je pense à un conflit d'IRQ. Change une des S3 de port PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 J'ai tout changé de place... hum... plusieurs fois... Vous savez si on peut voir les adresses en confit comme sous 98 à l'époque ?? parce que là je vois rien c'est chiant j'ai pas d'autres infos que code 10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 dans le BIOS ça peut se régler les IRQ nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 faut pouvoir bloquer des irq..... sinon change pnp os sur off ou on, enfin essaie de changer... faut éloigné les cartes graphiques les unes des autre et éviter le slot en dessous du slot AGP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 4 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 oué oué mais en l'occurence tout semble être ok, j'ai des IRQ disponibles, les plages mémoires des entrés / sorties ne se chevauchent pas... En somme c'est clean !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 alors je vois pas.. et pusi j'ai jamais essayé...... faut dire qeu j'ai pas 3 écrans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Solution simple mais onéreuse : Achète une MATROX 3 sortie sur la même carte ! Comme ça ya plus de problème. Désolé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Solution simple mais onéreuse : Achète une MATROX3 sortie sur la même carte ! Comme ça ya plus de problème. Désolé .... En même temps, sur la matrox, ya que deux sortie!!!C'est une bidouille avec les DVI qui permet d'avoir 3écrans... Comme on peut le voir en petit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Aucune bidouille nécessaire Elle est vendue avec un adptateur DVI => VGA et un DVI => 2 VGA. Soi 3 VGA en tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 DVI-> 2 VGA. C'est ce que j'appelle une bidouille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 4 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Pour info j'ai fait un test sur la Parhelia, il n'a jamais été diffusé sur inpact... C'est pas remuer le couteau mais bon je connais bien cette carte... Je pourrais vous le linker si vous voulez le lire Donc Ok la parhélia ça marche, mais j'aurais aimer n'utiliser que les fonction de windows XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 J'ai travaillé sur une config 3 écrans,... mais c'était sur Mac et en 97!! Quand je pense que c'est l'enfer pour faire la meme chose avec XP en 2003 . Moi je veux ca: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Ou plutot ca... 10 22 pouces TFT. Ca irait tres bien dans mon appart. Quoi, 155 799 dollars seulement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.