ulstein Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Bla bla , bon je viens de m'inscrire , j'ai posé un problème , l'on m'a répondu , MAIS comment dois je m'y prendre pour répondre à mon tour je ne m'en suis pas sorti , Help me please !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Suffit de cliquer sur le bouton marqué "Répondre". Il est situé en bas de page sur la droite entre deux autres boutons (Flash et Nouveau). -edit- Les mots bonjour, s'il vous plait, .. te sont INconnus ? Si je m'étais rendus compte de cela plus vite je n'aurais même pas daigné répondre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Tout en bas tu clique sur addreply Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 +1 et quand ton problème sera résolu, tu éditeras ton premier message et tu mettras devant ton titre [Résolu] Edit : n'oublie pas que tu dois être connecté si tu veux répondre sinon, tu auras une erreur disant "vous n'avez pas l'autorisation nécessaire ...." ---> pour te connecter, entre ton login et mot de passe sur cette page (attention aux majucules/minuscules/espaces) : http://www.pcinpact.com/compte/identification.php?url=forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Bienvenue, Tu cliques sur Addreply pour ajouter une réponse. Juste à la fin de chaque post des participant tu peux choisir de citer l'un d'eux en cliquant sur Reply (juste à coté de Quote) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulstein Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Bienvenue, Tu cliques sur Addreply pour ajouter une réponse. Juste à la fin de chaque post des participant tu peux choisir de citer l'un d'eux en cliquant sur Reply (juste à coté de Quote) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Bienvenue, Tu cliques sur Addreply pour ajouter une réponse. Juste à la fin de chaque post des participant tu peux choisir de citer l'un d'eux en cliquant sur Reply (juste à coté de Quote) Bizarre ce post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Ah je crois que tu as ratté ton coup ... Là il y a juste la citation de ce que disais Gypsie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 c'est en faisant des erreurs qu'on progresse. Quand je suis arrivé, en voulant repondre j'ai ouvert un nouveau sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Il va y arriver, je le sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 pourquoi addreply et quote ? Les boutons sont en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Ca doit dépendre du skin J'ai Flash-Répondre-Nouveau moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulstein Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Ah je crois que tu as ratté ton coup ... Là il y a juste la citation de ce que disais Gypsie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Ah je crois que tu as ratté ton coup ... Là il y a juste la citation de ce que disais Gypsie ! Quand tu réponds à quelqu'un, n'oublie pas d'écrire ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Lorsque tu cite quelqu'un, n'oublies pas d'ajouter ton texte dans le carré ... comme tu l'as fait pour créer tes "topics" = discussions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Ah je crois que tu as ratté ton coup ... Là il y a juste la citation de ce que disais Gypsie ! Tu n'as plus qu'à ajouter les phrases que tu veux aprés la citation entre les quotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Encore une fois ----> pas grave Tu dois taper quelque chose aussi, après la citation Edit : grillé de peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Et ben tu as de la chance : il y a du monde pour t'aider ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Ca va être tendu pour qu'il comprenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Ca va être tendu pour qu'il comprenne meuuuuh non, si j'y suis arrivé, ben il va aussi le faire Quoique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 S'il y en a que ca dit il pourrait lui montrer avec un screen .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Il a abandonné j'ai l'impression :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulstein Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Ah je crois que tu as ratté ton coup ... Là il y a juste la citation de ce que disais Gypsie ! AH , bonsoir à toutes et tous , politesse avant tout ,je ne sais pas si quelque chose va sortir cette fois ci , sinon on verra ca demain , je commence à fatiguer et puis y a le turbin de bonne heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Ah je crois que tu as ratté ton coup ... Là il y a juste la citation de ce que disais Gypsie ! AH , bonsoir à toutes et tous , politesse avant tout ,je ne sais pas si quelque chose va sortir cette fois ci , sinon on verra ca demain , je commence à fatiguer et puis y a le turbin de bonne heure C'est presque ça ! Demain ça sera bon Bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Tu vois comment tu as créée le sujet ? Et bien tu écris de la même manière, mais tu appuis sur répondre au lieu de nouveau. Une fois que tu maitrises ça, tu t'entraineras au balise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.