kgabou Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Hello, Voilà j' eu le malheur de prendre un DD Maxtor DiamondMax 10 pour mes 2 ordis, et en un an les deux ont claqué. Maxtor me les a remplacé mais je ne suis pas très rassuré de tourner avec en disque de stockage. Je voudrais prendre un DD externe pour mettre mes données "sensibles" (films X, photos de mes voisins en pleine part***ze, etc...) Cette blaguounette racoleuse mise à part, je cherche donc un DD ultra fiable, de moins de 100Go, pour moins de 100 euros. Quelqu' un a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Hitachi a un très faible taux de retour. Et comme ils chauffent assez peu, ils conviennent très bien pour les boitiers externes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 C'est pour cela que mon hitashi a grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Si c'est un boitier qui accepte des disques dur IDE, je dirais Seagate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Seagate ou Hitachi, mais tu risque d'être moins embeter en choisissant Seagate, j'ai jamais put mettre mon 120 Hitachi Ide dans mon boitier externe et le faire marcher (problème avec le choix arrière apparament monsieur refusait de se mettre en master pour un extérieur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 http://www.prixdunet.com/liste/Disque_dur/...e&f_1148%5B%5D= J'ai fait une petite recherche dans Prix du Net sur les 120Go, IDE, 7200RPM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Merci beaucoup pour l' aide Je pense que je vais prendre Seagate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Juste comme ça, j'ai deux Seagates Sata depuis presque 3 ans, des 120Go, 7000.7 ou un truc dans le genre, ils sont dans mon serveur, donc sous tension depuis 3 ans, leur Température est de +/- 33°C dans une tour correctement ventilée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.