Aller au contenu

[CG] Marques


Messages recommandés

Salut à tous! Bon, voilà, je ne connais pas grand chose en cartes graphiques, mais je sais quand meme que ma 5700 ne va pas aller loin^^, donc je veux m'acheter une 7900GT (ca va changer les choses!), mais je ne sais pas quelle marque choisir. Des conseils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que je suis en AGP^^, mais bon, puisque j'y suis obligé, je vais acheter une cm en SLI avec un atlhon 64 (pour un X2 plus tard)

Pour le reste de ma config, sur ce qui va rester après l'opération, je dirais pas grand chose^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que je suis en AGP^^, mais bon, puisque j'y suis obligé, je vais acheter une cm en SLI avec un atlhon 64 (pour un X2 plus tard)

Pour le reste de ma config, sur ce qui va rester après l'opération, je dirais pas grand chose^^

Lol ça change tout :francais:

XFX 7900GT alors :fume: (après suivant ton budget, tu prends un modèle surcadencé d' origine ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la 7800GS, j' y avais pas trop réfléchi mais son processeur doit pas être terrible, donc une 7900GT serait sous-exploitée (de même qu' une 7800GS d' ailleurs).

la 7800gs est à peine plus puissante qu'une 6800utra, très mauvais rapport qualité/prix quand on voit les 7900gt moins chères mais en pci-e ^^'

par contre c'est important e savoir le reste de ta config pour qu'on puisse mieux t'aider :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ma config :

asus A8N SLI premium,

athlon 64 3000+ (mais je passe en X2 4800+ en juin)

1 Go DDR 3200 kingston

HDD 160 Go

sound blaster 2ZS video editor

ecran 17" (je passe à un plat 20" 16/10 à Noel, c'est loin, mais ca compte^^)

je pense que j'oublie rien d'important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est pas en AGP cette mobo :transpi:

c'est pas plutot une PCX5750 ta CG par hasard :zarb:

arf, je dois mal m'exprimer : je veux une 7800 GT, donc me faut une mobo PCI-e, or celle la elle m'irait bien, non?

ou une DFI LP nf4 SLI DR, j'hésite

Pour l'instant, j'ai du AGP, oui, mais quand on a vu WOW à fond et qu'on joue à 25%, ca donne envie d'ouvrir le porte monaie!

Si vous y tenez vraiment, actuelement j'ai une MSI KT6V-LSR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc a8n-sli premium etc c'est la nouvelle config que tu vas acheter.

c'est quoi ton budget pour ta config complète?

et y'a pas de honte à avoir un vieux pc, y'a quelques mois je tournais encore avec un p3 et une geforce 2 mx :transpi:

moi ya un ans et demi un PII 400Mhz et une carte ATI de 6Mo :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc a8n-sli premium etc c'est la nouvelle config que tu vas acheter.

c'est quoi ton budget pour ta config complète?

et y'a pas de honte à avoir un vieux pc, y'a quelques mois je tournais encore avec un p3 et une geforce 2 mx :transpi:

moi ya un ans et demi un PII 400Mhz et une carte ATI de 6Mo :francais:

:best::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas du tout que j'ai honte, j'ai actuellement un meilleur pc que pas mal de mes potes^^, mais je rame à fond (je suis plutot exigeant parfois :francais: )

pour ma cg, bien compris, c'est bien une 7900 GT que je veux!

et pour mon budget, c'est (a peu près) 675 €, pour la CG, la mobo, et un processeur pas top en 939 (genre 3000+)

mon but : j'achete une mobo comptaible SLI et DC (bah allez bien over colockable tant qu'on y est), une bonne cg, et dès que j'ai à nouveau un budget +/- équivalent, je m'achète un X2 4800+, puis une autre 7800GT avec un peu de RAM.

vous savez tout!

Après, je peux enfin healer tranquile à WOW (avec un add on qui sera surement sorti d'ici là), sans que je me fasse hurler dessus pour un +@;$! lag!

PS : ma config d'y a deux ans : un Gateway 2000, un lecteur cd 1x, +/- 100mhz, pas de cg, pas de carte son, un 15" plus volumineux que ma TV 56cm, et un adaptateur 220V

(acheté d'occase en 1995 je crois)

Ben ca suffisait pour jouer à Pharaon! Et même, tenez vous bien, à la reine du Nil!!

Les temps changent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...