Aller au contenu

Changer le clavier d un iBook


Squall NTCK

Messages recommandés

Voila, mon portable etant en rade, et ma copine rentrant chez elle, je vais peut etre devoir acheter un portable de secour, j ai regarder les portable d occaz, mais generalement les iBook sont chere en occaz, donc j envisage d en acheter un. La question etant qu ici en finland, je n ai le choix que du finnois ou du engl pour le clavier et que j aimerai bien le changer en rentrant en belgique si j effectue cette achat

Donc, peut on changer le clavier d un iBookm et si ouim pouvez vous me dire le prix d une telle manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te donner une idée de la facilité de changement de clavier, il faut le soulever pour ajouter de la ram sur les dernières générations. Les iBooks G3 ont d'ailleurs leur emplacement pour carte airport sous le clavier, qui s'enlève de la même façon.

Après, je pense que tu trouveras un clavier d'occaze sur ebay pour pas trop cher :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d option :byebye:

la raison est simple, j achete l ibook parce que mon laptop est en rade et qu apparement les delai de retour sont assez long ( le centre finnois d acer etant fermer durant deux semaines, mon laptop est en allemagne, et les delais sont rallonge)

Maintenant, je pense qu a mon retour en belgique je lui ajouterais un peu de ram (512 je pense) et peut etre un hd plus veloce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le clavier, aucun pb pour l'enlever ... mais pour en obtenir un nouveau c'est plus compliqué ...

J'ai appelé Apple pour changer le clavier de mon powerbook Jap, eux ne peuvent pas m'en vendre un, ils m'ont dit d'aller dans un apple center ce que je n'ai pas encore fait ...

:francais:

:zarb: Squall on Mac :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...