Squall NTCK Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Voila, mon portable etant en rade, et ma copine rentrant chez elle, je vais peut etre devoir acheter un portable de secour, j ai regarder les portable d occaz, mais generalement les iBook sont chere en occaz, donc j envisage d en acheter un. La question etant qu ici en finland, je n ai le choix que du finnois ou du engl pour le clavier et que j aimerai bien le changer en rentrant en belgique si j effectue cette achat Donc, peut on changer le clavier d un iBookm et si ouim pouvez vous me dire le prix d une telle manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 si c'est comme sur le Powerbook, les touches sont amovibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Pour te donner une idée de la facilité de changement de clavier, il faut le soulever pour ajouter de la ram sur les dernières générations. Les iBooks G3 ont d'ailleurs leur emplacement pour carte airport sous le clavier, qui s'enlève de la même façon. Après, je pense que tu trouveras un clavier d'occaze sur ebay pour pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Squall sous MacOS X ? Pincez-moi, je reve ! au pire tu trouvreras ça dans un centre de maintenance Apple car le clavier est une piece détachée comme les autres. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 J attend la reponse d acer pour savoir si ils savent me donner un delai approximatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Juste pour dire que je viens de commander mon iBook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delusive Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Juste pour dire que je viens de commander mon iBook Congrats . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Juste pour dire que je viens de commander mon iBook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Juste pour dire que je viens de commander mon iBook T'a prit lequel avec quelle option? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Pas d option la raison est simple, j achete l ibook parce que mon laptop est en rade et qu apparement les delai de retour sont assez long ( le centre finnois d acer etant fermer durant deux semaines, mon laptop est en allemagne, et les delais sont rallonge) Maintenant, je pense qu a mon retour en belgique je lui ajouterais un peu de ram (512 je pense) et peut etre un hd plus veloce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Quel modèle as-tu pris? 12 ou 14 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 12" bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 youpi un de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Cool un nouveau Mac"eux @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Va falloir se faire une userbar "ibook 12" owner" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 hihi un de plus pour la ram le Go est quand meme a recommandé une chite creation perso sur le theme apple : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 c'est de l'alu ? pas de problème de réflexion pour ta belle MX1000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 trop beau ! F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Pour le clavier, aucun pb pour l'enlever ... mais pour en obtenir un nouveau c'est plus compliqué ... J'ai appelé Apple pour changer le clavier de mon powerbook Jap, eux ne peuvent pas m'en vendre un, ils m'ont dit d'aller dans un apple center ce que je n'ai pas encore fait ... Squall on Mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 c'est de l'alu ? pas de problème de réflexion pour ta belle MX1000 ? oui c'est de l'alu pas de problème de reflexion avec la mx 1000 du moins en vrai ça brille beauvoup moins que sur la photo, c'est le flash qui fait que ça brille sinon c'est plutot mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Va falloir se faire une userbar "ibook 12" owner" +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 je vous attend piour la user bar, n'ayamt aucun ordinateur a ma disposition en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Voila pour vous messieurs Je vien de la finir Je vous conseil de l enregistrer sur votre propre FTP @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Merci beaucoup Boo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.