micnic Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Est ce qu'elles sont livvrées avec la visserie et connectique ? exemple : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00033867.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 salut quand il dise Bulk c'est un pack.Mais ici il n'y a pas beaucoup plus d'info.Par sécurité envois un mail chez LDLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 La réponse est ici : http://www.ldlc.be/pages/faqCommandes.html#27 ---> en bas de la page. voila, bye Edit : réponse à la même seconde qu'alex_ssj3 !! Ca c'est du timing mais je suis quand même le premier car mon avatar san gohan est plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Bulk et OEM c'est pareil. edit : d'après le lien de Bojack non, décidément je suis à la masse en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Edit : réponse à la même seconde qu'alexssj3 !! Ca c'est du timing normal suffit de regarder notre avatar pour comprendre qu'on est une seule et même personne mais je suis quand même le premier car mon avatar san gohan est plus beau j'en ai d'autres en réserve si tu veux bon arretons le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 lol, j'imagine une bagarre entre 2 san gohan énervés Pourquoi "alex_ssj3" en fait Il n'est pas en ssj2 Bon, cette fois j'arrête le free post car quand je part sur ce sujet, ben je m'arrête plus Sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Puis-je suggérer cet avatar (momentanément bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.