jioujiou Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Bonjour, je vend cette carte graphique pour 69€ fdpi Elle n'a servie que 1ans et demi. A savoir que c'est une Inno3D, donc, cette carte a été optimisé pour ne produire aucun bruit, elle est composé d'une plaque en alu faisant ventilo. Donc elle ne possède aucun ventilo. Sinon, niveau performance, j'ai joué sans problème a NFS most Wanted et Toca Race Driver 3. Rapelle, elle possède 256 Mo DDR. Pour plus d'information me contactez. Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 bienvenue sur pci et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jioujiou Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Je te remercie. Un bonjour à tous les Inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jioujiou Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Salut, bien que ton prix m'interesse (69 ), celui ci est ton dernier prix? Car même performante, ca reste une carte assez vieillote qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Salut, bien que ton prix m'interesse (69 ), celui ci est ton dernier prix? Car même performante, ca reste une carte assez vieillote qd même moi je trouve ça meme cher (enfin c' est que mon avis) regarde un peu http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=1 alors certe c 'est qu une 128 mais 256 sont inutiles sur un geforce fx 5700 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jioujiou Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Baisse du tarif: 69€ to 65 e avec les frais de ports !!! Bonne journée @ tous. Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.