Aller au contenu

[VDS] La Braderie de Maha - Baisse des Prix V2


Maha

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Ba pour le moment rien car j'ai un petit problème definance la car j'ai l'impréssion que mon alim va me lacher :ouioui:

Arf pas de bol.

Si elle te lache j'en ai une, c'est une noname 300/350W normalement.

Nan merci c'est sympa mais je tappe vraiment de grosse tension avec stabilité max.Merci quand meme :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ, rajout d'un proco AMD Duron 900, il tourne en ce moment sur une Asrock KT7VA+, il était avant sur l'abit qui est en vente ici même.

Possible de faire un lot CM+Proco+Mem.

Ensuite je vais peut-être revendre un athlon XP 1500+, c'est celui de ma config. Je le changerai pour un barton 2800+ certainement. Mais faut que je sois sur que le mien parte...

Est-ce qu'il y aurait des intéressés ?

Faites moi des propals.

Allez y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

Voyant mon topic de vente mourrir, je le relance avec une braderie tous les prix sont FDP In !!!! :byebye:

Plus modification et baisse de prix. Ainsi que un rajout furur expliqué en dessous.

La CM Abit + la SDRAM = 40 ¤ FDP In

Je vais rajouter un Atlon XP 2600+ j'en voudrai entre 30 et 40 ¤ FDPin pour rentrer au moins dans mes frais lors de son achat. Je mettrai les spécificités. Mais attention je préviens, il est vendu en l'état, ni echangé ni repris. Je n'ai toujours pas réussi à le faire fonctionner. Donc noob s'abstenir, proco réservé au collectionneur, amateur et geek !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour du topic principale !

Retrait d'un ventilateur ! Raison ma Freebox s'en porte mieux !!

Question à ceux qui passe par là :

Est-ce que quelqu'un serait intérressé par un Atlhlon XP 2006+ pour 40 ¤ FPin en colissimo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment plus personne d'intéressé par le vieux matos !

Même pas un collectionneur qui recherche des vieux processeurs HS ou qui fonctionne ? Genre ce que j'ai deja mis ou des 386 ?

/me ne sait plus quoi faire.

De plus, je prévois de changer ma config en septembre, et donc j'ai besoin de s ¤. Alors cher INpactien(nes) venaient acquérir l'objet rare ou l'objet dont vous avez besoin.

/me vraiment désespéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois:

Et je rajoute un Athlon XP 2600+ HS pour 30 ¤ FDPin !

Et devrais venir se rajouter un Duron 1 GHz qui fonctionne et sera vendu en lot avec la mobo et la mémoire.

Attention, le proco Athlon XP 2600+ n'est ni repris ni echangé ni remboursé. Donc objet et réservé pour les collectionneurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...