Maha Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Allez je brade tout, donc il faut que cela parte, besoin de sous urgent. Objets en vente sur d'autres forums. Suite à mon déménagement, je fais un tri au niveau matériel informatique dont je ne me sert plus. Tout doit disparaître !!!! Voici ce que je vends : Marchandise : Ventirad Socket 370 Cooler Master de 5 cm avec Celeron 433 MHz Prix : 10 8 ¤ FDPin en colissimo Etat : Occassion Autre : Le processeur est collé sur le ventirad. Vendu dans l'état. Fonctionner qd j'ai fait l'upgrade il y a environ 2 ans. Marchandise : Ventirad Socket 370 TT Volcano 5 Prix : 5 ¤ FDPin Lieu De L'objet: Lille Etat: Occasion Garantie: Non Autre : Remplacer par un zalman 7000B Cu http://dj.gold.free.fr/ventes/procventil/procventilo.jpg Le celeron et le volcano : 12 ¤ FDP in Marchandise : CG S3 Trio 64V+ PCI Etat : Occasion Prix : 10 ¤ 8 5 ¤ FDP in en colissimo Autre : Fonctionne Marchandise : CG Cirrus Logic PCI Etat : Occasion Prix : 10 ¤ 8 5 ¤ FDP in en colissimo Autre : Fonctionne 15 10 ¤ les deux cartes graphiques PC Complet: Boitier Moyen Tour ATX CM Asus P5AB Socket 7 Proc AMD-K6 2 350 MHZ 128 Mo de SDRAM voir peut etre plus. CG AGP 4X Trident Carte son SB 128 Clavier et souris Ps/2 Graveur de CD Lite-On 16-4-24 DD de 10 Go quantum Le pc fonctionne correctement jamais o/c, je m'en débarrase suite a un rachat d'une nouvelle config. Et besoin de sous. Je peux fournir les docs et les cd originaux. Etat : Occasion Prix : 65 ¤ 60 ¤ FPDin en colissimo Les photos : http://dj.gold.free.fr/ventes/pcasus/pc_01.jpg http://dj.gold.free.fr/ventes/pcasus/pc_02.jpg http://dj.gold.free.fr/ventes/pcasus/pc_03.jpg http://dj.gold.free.fr/ventes/pcasus/pc_04.jpg http://dj.gold.free.fr/ventes/pcasus/pc_05.jpg Une deuxieme config va venir en AT avec un Pentium 233 MHZ. Marchandise : Carte Mère Abit KT7 Raid Etat : Occasion Prix : 20 FPDin en colissimo Autre : Changement de CM pour une Asrock Marchandise : 64 Mo SDRam PC100 Etat : Occasion Prix : 8 5 FPDin en colissimo. Peut etre vendu avec la CM Marchandise : 128 Mo SDRam PC133 (doit être tester pour savoir si c'est bien une 128 Mo) Etat : Occasion Prix : 20 15 12 ¤ FPDin en colissimo. Peut etre vendu avec la CM Marchandise : Proco AMD Duron 1000 Socket A Etat : Occasion Prix : 20 40 35 ¤ FPDin Pour tout envoi emballage soignée et bien protégé. Pour tout renseignement ou photo demandé. La CM Abit + la SDRAM + le proco et le ventilo = 60 ¤ FDP In avec une CG en pci offerte MArchandise : Proco Athlon XP 2600+ HS Etat : Occasion Prix : 35 30 ¤ FPDin Objet Vendu : Marchandise: Processeur Description: Intel Pentium 3 @ 933Ghz - Fsb 133 - Socket 370 Lieu De L'objet: Lille Etat: Occasion Garantie: Non Cause de la vente : CM HS, le proc fonctionne la CM tourné encore mais aller rendre l'ame, condo gonflé Vendu sur EBAY. Retirer de la vente : Marchandise : Ventirad Socket 370 Cooler Master Lieu De L'objet: Lille Etat: Occasion Garantie: Non Autre : Ventilo de 7.5 cm Raison : Mis sur ma Freebox !!! Elle se porte nettement mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maha Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maha Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 On boude les processeur celeron et pentium 3 à ce point ? Un ptit au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maha Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 On boude vraiment mon matos... Ce soir une ptit MAJ avec photos, ça va peut être faire bouger les choses.... Pour tant c'est du bon matos certes vieux mais du bon. Manifestez-vous !!! Ou même un ptit de soutien à mon égard pour que je ne sombre pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maha Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Grosse Mise à Jour !! Photos de tout ce que je vends. Rajouter, Mémoire SDRam, Carte Mere Abit KT7, Et le ventilorad TT Volcano 5. Tout doit disparaître. Le PC peut se vendre au detail à condition que tout parte. Tant que tout article n'a pas trouvé d'acquéreur, je ne pourrais envoyer l'article. A moins que je ne change d'avis. Ce qui est fort possible, car besoin de monnaie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maha Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Même pas de soutien... ca intérresse vraiment personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floconthesnake Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 un petit up pr la forme, mais dsl rien en m'interresse, c'est trop vieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merguez59 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Je suis également de lille , je suis intéréssé par ton PIII , seulement il faut que je trouve la carte mere qui vat avec ( FSB 133 ) , je suis en train de me faire une petite configue internet traitement de texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maha Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 un petit up pr la forme, mais dsl rien en m'interresse, c'est trop vieux ... Merci pour le ptit up. Certes trop vieux mais y'a bien des bidouilleurs... ou collectionneur Je suis également de lille , je suis intéréssé par ton PIII , seulement il faut que je trouve la carte mere qui vat avec ( FSB 133 ) , je suis en train de me faire une petite configue internet traitement de texte. J'ai cru que c'était mon frère avec ton pseudo ! Mais ça pouvait pas être possible, il y connait rien Ok pour le PIII. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouD Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Moi aussi je fais un petit up! Même si pas grand chose m'interresse :/ Solidarité (moi non plus personne veux de mon matos) Des gartes graph a 5€ oO T'as pas une 7800 a ce prix loool Bonne journée! Bonne chance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maha Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Merci pour le soutien !!! et en passant un ptit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maha Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 ptit Et MAJ du 1er post, le P3 est vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 PC Complet: Boitier Moyen Tour ATX CM Asus P5AB Socket 7 Proc AMD-K6 2 350 MHZ 128 Mo de SDRAM voir peut etre plus. CG AGP 4X Trident Carte son SB 128 Clavier et souris Ps/2 Graveur de CD Lite-On 16-4-24 Sa pourait m'intéréssé pour un mod. Combien en main propre? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maha Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 PC Complet: Boitier Moyen Tour ATX CM Asus P5AB Socket 7 Proc AMD-K6 2 350 MHZ 128 Mo de SDRAM voir peut etre plus. CG AGP 4X Trident Carte son SB 128 Clavier et souris Ps/2 Graveur de CD Lite-On 16-4-24 Sa pourait m'intéréssé pour un mod. Combien en main propre? Merci J'ai rajouté le DD que j'avais homis, c'est un Quantum de 10Go. En main propre, 60 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Tu vendrais le boitier seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maha Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Euh nop, parce que apres ça va etre plus dur de vendre par piece. Alors je vend en priorité l'UC complète. Là, il est monté et emballé dans le carton de l'uc. Apres si tu cherches une tour, j'en ai deux : Une ancienne AT en moyen tour, et l'autre c'est une grande tour, c'etait la tour de ma config dans ma signature avant que j'achete la Tsunami. Si tu veux des photos c'est possible pour la grande tour, par contre l'autre et chez mes vieux à Dunkerque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Euh nop, parce que apres ça va etre plus dur de vendre par piece. Alors je vend en priorité l'UC complète. Là, il est monté et emballé dans le carton de l'uc. Apres si tu cherches une tour, j'en ai deux : Une ancienne AT en moyen tour, et l'autre c'est une grande tour, c'etait la tour de ma config dans ma signature avant que j'achete la Tsunami. Si tu veux des photos c'est possible pour la grande tour, par contre l'autre et chez mes vieux à Dunkerque. Veut bien des photos de la grande oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maha Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Voici les photos : Attention sur la deuxieme photo si tu regarde bien, la cage des DD a été taillée car qd je l'ai acheté avec ma 1ere config, c'était un Epox, et ça gêner les condo de la CM, dc c pour cela que c'est un peu coupé. Sur les photos y'a des racks mais pas d'alim, si tu veux une alim atx c'est possible j'ai une 300/350 W je sais plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maha Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Alors elle t'interesse ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Alors elle t'interesse ou pas ? J'ai bien compris ou tu a découpé? Compatible avec les carte mère actuel? Le tryc du rack pas trop compris non plus Ten veut combien en main propre(je les laves au savon de marseil ) EDIT:J'ai compris pour le rack ^^ Pourait tu enlever la facade? Prendre une photo du dessou du panneau supérieur et du panneau latéral que je ne vois pas. C'est un ventilo combien de mm celui devant? C'est quoi les truc blanc devant? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maha Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 J'ai bien compris ou tu a découpé? Oui j'ai découpé dedans au niveau de la cage de mise ne place des DD. Sur le photo 4, ça se voit très bien. Compatible avec les carte mère actuel ? Oui, elle est compatible avec mon Asus A7N8X-X. Pourait tu enlever la facade ? Prendre une photo du dessou du panneau supérieur et du panneau latéral que je ne vois pas. Ok, je te fais ça se soir. C'est quoi les truc blanc devant? Si je me trompe pas et que je t'ai compris; le petit carré blanc devant, c'est l'autocollant de la boîte Info ou j'achète mon matos. Sinon si c'est à l'intérieur du boitier, c'est pour tenir des cartes normalement. C'est un ventilo combien de mm celui devant? Euh où ça devant, je te mettrai pour ceux ou il y a un emplacement. Ten veut combien en main propre(je les laves au savon de marseil ) 40 avec alim - 30 sans alim. Les racks ne sont pas compris. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maha Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Voilà j'ai rajouté les photos sur le premier post avec les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Merci beaucoup de tes photo mais je penssé plutot a un prix de débarassage lol ^^ C'est surtout pour la carcasse du truc donc sa fera un peu cher pour moi Merci en tout cas pour tes photos et ta rapidité sa fait plasir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maha Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 T'en donnerai combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Ba pour le moment rien car j'ai un petit problème definance la car j'ai l'impréssion que mon alim va me lacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.