magicpixel Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Une ptite tofs pour la route ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ce mod est super beau mais j'aime pas la façade de ce boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 et il est meme dans un mag je dirais pas lequel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 slt les dragon sont magnifique mais cependant j'ai une p'tite question. sur ta porte laterale t'a mis du plexi ou pas??? (car je vois pa les fixation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 slt les dragon sont magnifique mais cependant j'ai une p'tite question. sur ta porte laterale t'a mis du plexi ou pas??? (car je vois pa les fixation) Je me permet de répondre à sa place : le plexi a été collé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 oui le plexi est colle dessus (cest dit dans le mag ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 ok ,oué avec la colle sa fait vraiment niquel!!! propre quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Salut T'as investit combien d'argent et de temps pour faire çà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 loooool on passe aux questions qui fachent moi je dirais : beaucoup plus que pour mes MoDs (en meme temps y a pas de mal moi je fais du hm à pô cher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Je l'ai pas vexé j'espère :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Salut Sincerement dsl pour le retard Investies combien ? Et bien juste le prix du dreamel 50 euro + le plexi 7 euro + quelques euros pour le neons Le tems passé pour la porte lateral fut le plus long bien 2 heures pour la découpes A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.