lemperor Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 salut voila j'ai installer le nouveau driver de nvidia et hop ecran noir au redemarrage apres le chargement windows, obligé de demarrer en mode sans echec pour pouvoir faire une restauration system et revenir comme avant!!!! le probleme vient de quoi ??????? avez vous le meme probleme?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 repasse à une version antérieure sinon aucun probleme pour moi tu la téléchargé sur le site de nvidia ? sinon essait de le retéléchargé et de bien passer un coup de drivers cleaner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 tel sur le site oui et deja bien nettoyer idem!! il est vraiment mieux que l'ancien ou bof?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Il apporte une grosse amélioration des perfs sous FEAR avec AA (je passe de 30fps à 37fps de moyenne, en 1280*1024, AA4X, Aniso 8X, Soft Shadows et tout à fond) et le support du décodage H.264, avec qq améliorations SLI et qq bugs résolus. Perso aucun problême avec, et vu que je rejoue à FEAR, c' est que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 pour moi ausi aucun probleme avec ces drivers j'ai constater même quelques améliration sous certain jeux nottemment BF2 j'arrive a mettre quelque effet suplémentaire sans lag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appache74 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Moi aussi j'ai quelque probleme avec ces nouveau drivers. Quand je joue a STEAM le jeu plante au bout de quelque parties et ca le faisait pas avec les anciens drivers WHQl. J'ai remis les 81.98 ont verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.