edhelmar Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Bonjour à tous. Je vends une Gigabyte 7800GTX 512 au prix de 450€ frais de ports compris (colissimo suivi). Elle a été achetée sur openmicro.com début février. Je suis du 63 Parentignat. J'ai gardé pendant un mois deux 7800gtx 512 en sli dans ma config mais 1 POV et 1 Gigabyte. Puis j'ai acheter une seconde POV pour avoir les 2 memes cartes graphiques pour mon SLI. Donc le produit que je vends à très peux servis. le produit est complet cg, jeux, drivers, boitier entrée/sortie video. Vous pouvez me contacter par ce post puis si vous etes vraiment intéresser le contact se fera par mail ou portable au choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edhelmar Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Alors personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piratees Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 non c trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 je trouve le prix convenable et dire c'est trop chere sans argumenter c'est débile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodemd Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Le prix est bien en lui-meme mais... c'est l'arrivé prochaine des 7900 qui fait dire que c'est trop cher ! Up pour une tres bonne carte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Le prix est bien en lui-meme mais... c'est l'arrivé prochaine des 7900 qui fait dire que c'est trop cher ! Up pour une tres bonne carte ! l'arrivée prochaine des 7900 ?????????????? 1) les 7900 sont déjà sorties 2) le prix pour une 7800gtx512 est plus que convenable si j'étais le vendeur : 1) je ne change pas de prix car déjà assez bas pour une 512Mo 2) je partirais sur ebay pour vendre; la semaine dernière j'y ai vendu ma 7800gtx 256Mo pour 390 fdpin. UP pour une excellente carte pas chère PS : LA CARTE A SEULEMENT 1 MOIS ET INTROUVABLE EN FRANCE EN DESSOUS DE 650 EUROS!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roscow Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 je trouve le prix convenable et dire c'est trop chere sans argumenter c'est débile des qu'un matos est d'occaz il perd de la valeur, moi je viens de vendre un proco encore dans sa boite 180€ au lieu de 210€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 oui et alors ? Le prix neuf de cette carte est de 679 euros 450 c'est beaucoup moins meme si les 7900gtx sont sortis les 7800gtx512 sont toujours interessantes pour qui veux faire du sli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 interesser contre un echange http://www.pioneerelectronics.com/pna/prod...DetailComponent ces pas du matos de pd la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.