Aller au contenu

Affichage d'image en pop-up qui rame


castorjr

Messages recommandés

Bonjour, tout est dans le titre, depuis quelques semaines, lors de ma visite quotidienne chez PCI, je remarque que l'ouverture des images qu'on veut agrandir rame pas mal, j'attends souvent de 5 à 10 sec avant de voir l'image, alors qu'avant, c'etait quasi-instantané.

alors peut etre que le soucis vient de chez moi ou de mon fAI(free degroupé partiel)? Mais je n'ai remarqué ces ralentissements que chez PCI.

A notre que le reste du site fonctionne normalement, et que c'est le même topo chez IV.

Avez vous aussi remarqué ces petits soucis?

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a aucune difference entre les popup et le reste

Ok, peut etre que tout le contenu du site s'affiche lentement, mais ça m'a surtout frappé pour les screenshots, peut etre une question de poid.

Alors je reformule ma question, avez vous des ralentissements pour afficher du contenu de chez pci ou iv en ce moment?

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a aucune difference entre les popup et le reste

Ok, peut etre que tout le contenu du site s'affiche lentement, mais ça m'a surtout frappé pour les screenshots, peut etre une question de poid.

Alors je reformule ma question, avez vous des ralentissements pour afficher du contenu de chez pci ou iv en ce moment?

:byebye:

non aucun

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour moi, et je suis pas tout seul chez les INpactiens.

Que ce soit chez moi ou chez des potes, le site (ainsi que INpact Virtuel évidement) est vraiment pas un foudre, surtout comparé à Clubic ou Matbe...

si tu parle de cet apres midi c'est normal on a eu un ralentisssement

c'est resolu maintenant

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...