Neo_13 Posted September 2, 2003 Share Posted September 2, 2003 Yaurais moy que les nouveau message soit plus visible... Paske là, blanc clair et blanc foncé... Ca pourrait pas être Orange par ex, quand ya un nouveau message... Link to comment Share on other sites More sharing options...
canneton Posted September 3, 2003 Share Posted September 3, 2003 je suis d'accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted September 4, 2003 Author Share Posted September 4, 2003 ouhou CED???? L'est malade, le ced? Paske il dit oui ou il dit non, mais qu'ils disent qqch... Je m'inquiète Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon Fire Posted September 4, 2003 Share Posted September 4, 2003 mais orange s'pas beau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedland2k2 Posted September 5, 2003 Share Posted September 5, 2003 ouhou CED????L'est malade, le ced? Paske il dit oui ou il dit non, mais qu'ils disent qqch... Je m'inquiète Comment t'as deviné ? Sinon bah c pas moi qui gère les CSS, donc faut voir ça avec Tristan :copain: Et pis le forum à part le logo j'ai rien fais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted September 5, 2003 Author Share Posted September 5, 2003 OK modif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminou Posted September 10, 2003 Share Posted September 10, 2003 ouhou CED????L'est malade, le ced? Paske il dit oui ou il dit non, mais qu'ils disent qqch... Je m'inquiète Comment t'as deviné ? Sinon bah c pas moi qui gère les CSS, donc faut voir ça avec Tristan Et pis le forum à part le logo j'ai rien fais C bien ce ke je me disais.. Kel branleur ce CED Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.