Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Yaurais moy que les nouveau message soit plus visible... Paske là, blanc clair et blanc foncé... Ca pourrait pas être Orange par ex, quand ya un nouveau message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 je suis d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 ouhou CED???? L'est malade, le ced? Paske il dit oui ou il dit non, mais qu'ils disent qqch... Je m'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 mais orange s'pas beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 ouhou CED????L'est malade, le ced? Paske il dit oui ou il dit non, mais qu'ils disent qqch... Je m'inquiète Comment t'as deviné ? Sinon bah c pas moi qui gère les CSS, donc faut voir ça avec Tristan :copain: Et pis le forum à part le logo j'ai rien fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 OK modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 ouhou CED????L'est malade, le ced? Paske il dit oui ou il dit non, mais qu'ils disent qqch... Je m'inquiète Comment t'as deviné ? Sinon bah c pas moi qui gère les CSS, donc faut voir ça avec Tristan Et pis le forum à part le logo j'ai rien fais C bien ce ke je me disais.. Kel branleur ce CED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.