Posté(e) le 20 mars 200619 a Bonjour a tous Je suis debutant sous linux (mandriva 2006) et je voudrai savoir comment monter une partition ntfs??? Merci d'avance pour vos reponses
Posté(e) le 20 mars 200619 a Auteur J'ai trouvé comment monter la partition mais le dossier dans laquelle je l'ai monté est verouillé qd j'essaye de rentrée dessus il met : "Vous n'avez pas les droits pour lire file:///mnt/donnees."
Posté(e) le 20 mars 200619 a t'as essayer en root ? $su password: #mount .... par contre après tu risques de rencontrer des problèmes pour écrire dedans, car je crois que c'est supporté aujourd'hui mais en Expérimental seulement !!!
Posté(e) le 20 mars 200619 a salut Tu peux modifier le titre de ton topic en quelque chose de plus explicite, genre "mandriva 2006, montage partitions NTFS" sinon, il me semble que c'est expliquer dans le topic mandriva, en cherchant bien. un mot-clef utile : captive-ntfs
Posté(e) le 20 mars 200619 a oui je l'ai fait en tant que root Avec les infos de lorinc et ce lien là : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=Search&f=20 tu devrais avoir plus d'infos qu'il n'en faut. En résumé pour utiliser ntfs deux solutions : le driver du noyau qui est limité ou captivefs qui sait tout faire (lire écrire redimentionner etc.), mais non libre.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.