KouKaVaniLLa Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Salut On me propose d'échanger mon opteron 165 + X800 GTO² contre ce portable qui à deux semaines : Acer Aspire 5672 Mon principal soucis est la carte graphique ... une X1400 mobility. Me permet t'elle de jouer à GTR, Need for speed, Richard burns ... Où se situe t'elle par rapport à ma X800 GTO² ? merci FICHE TECHNIQUE Système d'exploitation Windows XP Edition Familiale Authentique Processeur & Chipset Technologie Mobile Intel Centrino Duo Processeur Intel Core Duo avec 2Mo L2 Cache Chipset Intel 945PM Express avec 667MHz FSB Wireless intégré Intel PRO/Wireless 3945ABG network connection (dual band tri-mode 802.11a/b/g) Wi-Fi CERTIFIED solution; Supporte technologie sans fil Acer SignalUp Mémoire Mémoire DDR2, extensible jusqu'à 4Go sur deux modules soDIMM (supportant dual-channel) Disque Dur SATA (5400rpm) Disque Dur avec Acer DASP+ (disque anti-choc protection +) Lecteur Optique Lecteur DVD Super Multi Double Couche (slot) Affichage Ecran 15.4" WXGA TFT LCD CrystalBrite avec une résolution de 1280 x 800 pixels supportant l'affichage multi-fenêtre simultané via Acer GridVista temps de réponse 16ms 16.7 millions de couleurs Supportant l'affichage simultané multi-fenêtre sur double écrans via Acer GridVista Fonctions Graphiques ATI Mobility Radeon X1400 256/512 Mo HyperMemory, supportant les technologies ATI PowerPlay 5.0, Microsoft DirectX 9.0 et PCI Express Supporte S-video/TV-out (NTSC/PAL) Supporte DualView Décompression hardware MPEG-2/DVD Technologie vidéo Acer CinemaVision (Acer Arcade) Technologie d'optimisation vidéo Acer ClearVision Multimédia Système audio avec 2 enceintes intégrées Support pour enceintes numériques S/PDIF (Sony/Philips Digital Interface) Support audio Intel Haute Définition Compatible Sound Blaster Pro et MS Sound Microphone intégré Communication Acer Video Conférence intégrant la voix et l'image grâce au protocole Internet (VVoIP) via l'Acer OrbiCam (WebCam) WebCam Acer OrbiCam 1,3 Mega Pixel CMOS intégrée : ¨ 225° de rotation ¨ Technology Acer VisageOn ¨ Technology Acer PrimaLite Modem 56K ITU V.92 avec approbation PTT; Wake-on-Ring pré-configuré 10/100/1000Mbps Gigabit Ethernet; Wake-on-LAN pré-configuré Intel PRO/Wireless 3945ABG network connection (dual-band tri-mode 802.11a/b/g) Wi-Fi CERTIFIED solution, supporte la technologie Wireless Acer SignalUp Bluetooth 2.0+EDR (Enhanced Data Rate) Interfaces 4 ports USB 2.0 1 port Fast infrared (FIR) 1 port VGA pour moniteur externe 1 slot ExpressCard/34 1 slot PC Card ( type II) Lecteur Multimédia 5 en 1(SD/MMC/MS/MS PRO/xD) 1 port S-video/ TV-out (NTSC/PAL) 1 port DVI-D 1 port IEEE 1394 1 port Modem (RJ-11) 1 port Gigabit Ethernet (RJ-45) 1 prise haut-parleur/ Casque/ sortie son (supporte S/PDIF) 1 prise Microphone 1 prise Line-in 1 connecteur DC-in pour bloc d'alimentation Securité Emplacement pour verrou Kensington BIOS avec mot de passe utilisateur et administrateur Alimentation Gestion de l'alimentation ACPI 2.0 supportant les modes mise en veille et hibernation Pack batterie 8 cellules 71W Technologie Acer QuicCharge : 80% de recharge en 1 heure 2 heures de recharge avec le système éteint 2.5 heures de recharge avec le système allumé Alimentation 90W Clavier & Dispositif de pointage Clavier 88/89 touches, curseur en "T" inversé, 2.5 mm (minimum) de pas de touche. Touchpad avec 4 touches de direction 12 touches de fonction; 4 touches curseur; 2 touches Windows ; contrôle hotkey; pavé numérique incorporé au clavier alphabétique; supporte langage international 4 boutons à activation directe: Empowering Key, email, Internet, 1 bouton programmable par l'utilisateur 2 boutons en façade : Wireless LAN et Bluetooth Dimension & Poids 364 (W) x 274.75 (D) x 28/36.3 (H) mm 2.95 kg* pour model 15.4" WXGA LCD (*le poids peut différer selon la configuration) Tests Qualité & Fiabilité Test de résistance à la température et à l'humidité Test de chute libre Test acoustique Test de résistance à la pression Test de résistance aux chocs et aux vibrations Test électrostatique Test MTBF (durée avant défaillance) Test de résistance des charnières Test de résistance du clavier Logiciels Acer Empowering Technology (eDataSecurity Management / eLock Management / ePerformance Management / eRecovery Management / eSettings Management / eNet Management / ePower Management / ePresentation Management) AcerGridVista Acer Launch manager Acer Arcade Norton AntiVirus Adobe Acrobat Reader CyberLink PowerDVD NTI CD Maker Options Modules mémoires additionnels Pack batterie additionnel Bloc alimentation additionnel Certifications DMI 2.0 ACPI 2.0 Mobile PC2002 Wi-Fi Cisco Compatible Extensions (CCX) Garantie 1 an de garantie voyageur international Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomato Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Je crois mais je suis pas sur que la X1400 est vraiment une carte graphique bas de gamme, donc n'éspère pas jouer à de bon jeu avec et par rapport a une X800GTO, ben trés bas je pense le rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 c'est toujours le même problème avec les portables.... c'est pour cela que je ne me décide pas à en acheter un je suis pas un joueur fou mais quand je joue surtout aux jeux de bagnoles, je n'aime vraiment pas quand ça râme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 X1400 mobility ca vaut une x1300 de bureau, donc Hyper memory et bus 64bits en perspective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 c'est toujours le même problème avec les portables.... c'est pour cela que je ne me décide pas à en acheter un je suis pas un joueur fou mais quand je joue surtout aux jeux de bagnoles, je n'aime vraiment pas quand ça râme ! eh bien, si le x1400 correspond à la version pour portable de la x1300, alors la x800GTO à un score à 3Dmark2005 un peu plus que double, d'apres la news sur pci et le tableau de resultat consultable ici donc bon, pour les jeux, bof bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Je suis pas trop bench mais je viens de faire un benchmark 05 j'ai fais 5096 points .... je ferai jamais ça avec un portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Faut peser le pour et le contre, un portable a de nombreux avantages que ce soit la mobilite ou l'encombrement.... Maintenant ca a une contrepartie, a prix egale, les perf sont inferieur surtout au niveau graphique qui en general est le parent pauvre du portable. Dans ce cas si, la partie graphique est loin d etre terrible, une X700 ou un x1600 aurait ete bien plus approprie car meme si moins puissante elles permettent de jour decemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Bon ben j'ai laissé tomber .... Ce portable était destiné à changer ma tour trop bruyante tout en gardant un certain confort dans les jeux ... Ce n'est pas le cas donc je laisse passer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Je suis pas trop bench mais je viens de faire un benchmark 05 j'ai fais 5096 points .... je ferai jamais ça avec un portable si tu pourrai... si tu achetais le portable équipé de geforce 7800gtx, tu ferais meme plus!! bien sur, ce n'est pas le meme prix... bon et pour revenir au portable qu'on te propose, a priori, au niveau graphique il est bien inférieur à ce que tu as deja, donc si tu as pas trop l'utilité du portable, ne change pas! et si en plus, tu le pousse à fond, à mon avis, il va vite devenir bruyant (les petits ventilo qui tournent vite pour refroidir, c'est pas un bon plan silence!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 OKI, fermeture des portes alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.