Aller au contenu

Estimation: Barton 3000+ CM + Ventirad


ren33

Messages recommandés

Moi je t'en propose 100€ :D

A ce prix là t'as que le CPU ^^ ....et encore, sans le core

pour info les barton 3000 fsb 400 et les 3200 sont devenus rares et ont encore la cote...

mon 3200+ est partit ce mois ci à 180 euros sur ebay avec garantie jusqu'en janvier 2007 (quand meme )alors que je l'avait acheté 175 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, bin il va finir sur Ebay alors le petit, ou alors je le garde. En fait j'ai changé ma VGA 9800 pro par une 7800GS et sous bf2 c'est mieux mais pas top, alors je me dis que ce jeu doit etre extremement dépendant du CPU, c'est pour ça que je pense prendre du gros A64. Quelqu'un peut confirmer mes soupsons ?

Je viens d'aller faire un tour sur Ebay et le même 3000+ fsb 200 a commencé à 50€ , il reste 3 jours et il est dejà à 140€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, bin il va finir sur Ebay alors le petit, ou alors je le garde. En fait j'ai changé ma VGA 9800 pro par une 7800GS et sous bf2 c'est mieux mais pas top, alors je me dis que ce jeu doit etre extremement dépendant du CPU, c'est pour ça que je pense prendre du gros A64. Quelqu'un peut confirmer mes soupsons ?

Je viens d'aller faire un tour sur Ebay et le même 3000+ fsb 200 a commencé à 50€ , il reste 3 jours et il est dejà à 140€

c'est pas que bf2 est tres gourmand en cpu(quoique)mais c'est surtout que ton cpu bride ta carte graphique........

Perso je suis passé a l'643500 apres le barton et je ne le regrette pas du tout,ma bande pasqsante est passé de 3go @ 6go......en dual sur les deux pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...