Will. Posté(e) le 4 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 J'ai envoyé un mail au mec du conseil général 21 et il m'as repondu, il à lui aussi des spam sur cette boite email et ses serveurs pourrait servir de relai au petit malin... On va le niquer le mariole et il va bouffer !!!!!!!!!!!!!! Spammeur qui que tu sois commence à trembler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 T'es sur que tu ne vas pas sur ces site . J'en suis sur Non pas tapayyyyyyyy Surtout que tu risque d te faire mal mon ch'tit gars, j'ai tout ce qu'il me faut à la maison, merci ! Ouais, mais mamy, elle commence à prendre de l'âge, hein papy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 kom ca, ca vous va MOSIEUR? Oui Madame :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 T'es sur que tu ne vas pas sur ces site . J'en suis sur Non pas tapayyyyyyyy Surtout que tu risque d te faire mal mon ch'tit gars, j'ai tout ce qu'il me faut à la maison, merci ! Ouais, mais mamy, elle commence à prendre de l'âge, hein papy? c est dans les vieux pots qu on fait la meilleure soupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 T'es sur que tu ne vas pas sur ces site . J'en suis sur Non pas tapayyyyyyyy Surtout que tu risque d te faire mal mon ch'tit gars, j'ai tout ce qu'il me faut à la maison, merci ! Ouais, mais mamy, elle commence à prendre de l'âge, hein papy? c est dans les vieux pots qu on fait la meilleure soupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 T'es sur que tu ne vas pas sur ces site . J'en suis sur Non pas tapayyyyyyyy Surtout que tu risque d te faire mal mon ch'tit gars, j'ai tout ce qu'il me faut à la maison, merci ! Ouais, mais mamy, elle commence à prendre de l'âge, hein papy? c est dans les vieux pots qu on fait la meilleure soupe faut pas qu'il y ait du moisi au fond quand même hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 faut pas qu'il y ait du moisi au fond quand même hin c est mignon tout plein ta phrase, c est de verlaine ou prevert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Milo, je vais faire lire ton post à ma femme, on verra ce qu'elle en pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 kom ca, ca vous va MOSIEUR? Oui Madame :pasdrole: :copain: aller sans rancune c ma tourné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 J'ai pas droit à l'alcool en ce moment Suracidité de l'estomac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 J'ai pas droit à l'alcool en ce moment Suracidité de l'estomac t'as qu'a boire de la soude!c radical pour ce genre de pb! :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 lait fraise.... comme milo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 J'ai pas droit à l'alcool en ce moment Suracidité de l'estomac :copain: TU as l'air tout stress aller encore un pour ton estomac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 J'ai pas droit à l'alcool en ce moment Suracidité de l'estomac :copain: TU as l'air tout stress aller encore un pour ton estomac le week-end dernier, j'avais l'impression que quelqu'un utilisait ma boite hotmail pour spammer... http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...&highlight=spam Depuis ..plus de nouvelle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Voilà..voilou...Cedland...ça te convient? j'trouve l'image folding pô très lisible...ké t'en pense? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 sisi c bien Fait ptête ton rezise à partir du psd en mettant les polices sur :"net" et en plus gras avec un tout légé contour foncé. ça devrait être nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 psd? c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 C'est un format d'image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Non c est une insulte ! Te laisses pas faire ! Cognes en Ier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Non c est une insulte !Te laisses pas faire ! Cognes en Ier ! Mais kilékon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Mais kilékon.... Tu vois je te l avais dit ! Des insultes... Te laisses pas faire ! Cognes en Ier ! Cognes plus fort ! Dessoudes le .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 t'étais en vacances prolongé kiki (ou tu as obtenu une conditionel )?...car y avait un moment que j't'avais pas vu sur le Forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 lait fraise.... comme milo... Café bien serré pawa pour te sortir la tête du coltar Alors mon cher oncle Phiphi qu'en as pensé ta femme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 t'étais en vacances prolongé kiki (ou tu as obtenu une conditionel )?...car y avait un moment que j't'avais pas vu sur le Forum... ben ma conditionnel c etait les USA... je monte notre succursalle la bas... je croulais sous le taff et je n avais pas ou peu de connexion internet... d ailleurs je repars mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.