Will. Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Quelqu'un connaitrait un moyen de retrouver la personne qui m'envoie à peu près un mail toutes les deux minutes !!! J'ai une centaine de mails depuis cet après midi, tous avec des sujets quasi pareil mais des boites mails différentes chacunes ! HELP !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Avec un fichiers .pif de 100ko à peu près? C'est un virus... T'as plein d'ami qui ont ton adresse dans leur carnet d'adresses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Avec un fichiers .pif de 100ko à peu près?C'est un virus... T'as plein d'ami qui ont ton adresse dans leur carnet d'adresses... les amis spabien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 En consultant le source du message, tu retrouves l'IP de la personne et le nom de la bécane, c'est un point de départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 non, c'est un mail de 2Ko (juste le texte : see attachement file) Ce qui est bizarre c'est depuis que j'ai posté la news sur K-MP3 ... SI tu regardes bien ya un mec du nom de "joel cooche" qui parle de spam dans les commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 L'IP c'est : 212.234.57.87 J'vais le tracer ce connard ! j'espere que cé pas l'IP d'un serveur de laposte.net ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Si c'est vrai, ça doit être en allant sur le site de K-MP3 que tu as dû te faire piquer ton adresse e-mail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Si toutes les IP sont les mêmes... Mais j'en doute.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 hostname : gate.cg21.fr J'vais pas le lâcher ce connard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Allez le_vacancier ........allez le_vacancier.........alllez........ Chope le cet de spammeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 domain: cg21.fr descr: Conseil General de Cote d'Or descr: 1 rue Joseph Tissot descr: BP 1601 descr: 21035 Dijon admin-c: BP514-FRNIC tech-c: ES630-FRNIC zone-c: NFC1-FRNIC nserver: ns.easynet.fr nserver: ns0.easynet.co.uk mnt-by: FR-NIC-MNT mnt-lower: FR-NIC-MNT changed: ripe-dbm-updates@nic.fr 20000824 changed: migration-dbm@nic.fr 20001015 source: FRNIC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 domain: cg21.frdescr: Conseil General de Cote d'Or descr: 1 rue Joseph Tissot descr: BP 1601 descr: 21035 Dijon admin-c: BP514-FRNIC tech-c: ES630-FRNIC zone-c: NFC1-FRNIC nserver: ns.easynet.fr nserver: ns0.easynet.co.uk mnt-by: FR-NIC-MNT mnt-lower: FR-NIC-MNT changed: ripe-dbm-updates@nic.fr 20000824 changed: migration-dbm@nic.fr 20001015 source: FRNIC ... - etnica - C'est quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 ALLEZ WILL!!!!!!!!!!!! défonces le!!!!!!!!!!! moi, ça fait plusieurs semaines que je reçois des mails de pubs à gogo... la plupart étant des mails de boules... :cnul: Font chiez ces spameurs de merde!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Essayes ça aussi: http://samspade.org/t/lookat?a=212.234.57.87... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 T'écris à l'admin en gueulant... Tu vas voir le vécu "Bonjour, J'ai reçu de nombreux mails non désirés provenant de votre domaine... Je vous prie donc de vous arranger pour faire cesser cela... Ci joint, quelques-uns des mail reçu (arrange toi pour qu'il y est l'IP d'origine affiché...) Cordialement, William xxxx (ton nom) journaliste et moderateur de www.PCINpact.com" L'attribut en dessous les fait réagir plus vite, surtout quand comme moi, c'est Webmaster de www..... Un site important en terme de soutien légaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Et moi je dit Sobig.f, chose qui pouris tout actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 y pas un log qui pourrait t'aider, genre "VisualZone" associé avec ZoneAlarm? T'as même sa situation géographique sur la planète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 y pas un log qui pourrait t'aider, genre "VisualZone" associé avec ZoneAlarm? T'as même sa situation géographique sur la planète. Zone Alarm faut eviter il mets des merdes partout ! Norton Internet Security est bettement mieux et créé ses regles automatiquement. Moi j'utilise Néo trace Pro pour visualiser les IP's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Will pour l'IP Tracer... faudra que tu m'expliques... un jour... je suis tellement novice la dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Languedoc-Roussillon Montpellier Latitude 43.6000 Longitude 3.8830 T'as un GPS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Moi aussi j'ai la haine contre les spammeurs. Par contre à votre place, j'éviterai de montrer publiquement une adresse IP complète, ainsi que l'adresse et le domaine qui correspondent. Moi je dis ça, c'est pour vous... Rien ne prouve que c'est bien eux qui ont attaqué. C'est un conseil général, donc il est fort probable qu'il n'ait pas de firewall (c'est souvent le cas pour les administrations). Conclusion, tu peux très bien être victime d'une attaque par rebond si qq'un a pris le contrôle d'un de leurs serveurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Alors, s'en est où?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Putain vacanciers t es CON ! c est une fan ! et elle t ecrit des mots d amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Languedoc-RoussillonMontpellier Latitude 43.6000 Longitude 3.8830 T'as un GPS ? pas besoin de GPS pour faire le concours AMD j'ai déniché un site sympa pour les coordonées longitudinales voilà où est ton vilain spammeur ! et le site c'est Mapquest.com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.