elclem Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 bon voila, je viens d'etre victime d'une coupure de courant j'avais desactiver mon lecteur Dvd auparavant de la coupure pour voir un truc et la chlac...... j'ai la poisse bon... je reboot... avec les nerfs... l'alim souffle, tous souffle, mais boot pas, l'ecran est noir j'ai 4 led rouge sur la dfi d'allumer... le prob viendrait du VGA... mais voit pas d'ou sa a pu venir....!!! j'en ai marrrrrrreeeeeee de se pc, de ses erreurs bugs !!!!! une aide charitable ? encore une fois aujord'hui? Ps : Bijour edit : je teste clearcmos + virer la pile Link to comment Share on other sites More sharing options...
elclem Posted March 19, 2006 Author Share Posted March 19, 2006 fini pour la deuxieme fois j'ai fait un Clear Cmos sa a pas marché la 1ere sa passe la 2eme maintenant j'ai le prob des rettes qui bootent pas... mais bon sa sa se repare Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex_ssj3 Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 salut, t'as essayé une autre alim? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphAstronome Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 alex_ssj3 > Un double clear C-MOS a réglé le probleme. Sinon quesque tu entend par désactiver le lecteur Dvd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex_ssj3 Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 arf, je suis aveugle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.