elclem Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 bon voila, je viens d'etre victime d'une coupure de courant j'avais desactiver mon lecteur Dvd auparavant de la coupure pour voir un truc et la chlac...... j'ai la poisse bon... je reboot... avec les nerfs... l'alim souffle, tous souffle, mais boot pas, l'ecran est noir j'ai 4 led rouge sur la dfi d'allumer... le prob viendrait du VGA... mais voit pas d'ou sa a pu venir....!!! j'en ai marrrrrrreeeeeee de se pc, de ses erreurs bugs !!!!! une aide charitable ? encore une fois aujord'hui? Ps : Bijour edit : je teste clearcmos + virer la pile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 fini pour la deuxieme fois j'ai fait un Clear Cmos sa a pas marché la 1ere sa passe la 2eme maintenant j'ai le prob des rettes qui bootent pas... mais bon sa sa se repare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 salut, t'as essayé une autre alim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 alex_ssj3 > Un double clear C-MOS a réglé le probleme. Sinon quesque tu entend par désactiver le lecteur Dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 arf, je suis aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.