kostaar Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 et comment fais on pour mettre un lien derriere une photo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 un lien DERRIERE la photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Bein voui, si tu veux accrocher ta photo au mur, il faut y mettre un lien derrière... on bou't ficelle, si tu préfères... Plus serieusement, si tu veux joindre une photo à ton message, encapsule le lien entre deux tags Img... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djshan Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 ouaip exemple comme ceci (img)http://www.../image.jpg(/img) a la place des parenthèses, tu mets, ceci [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 peut-être qu'il veut mettre une image pointant vers une URL ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 dans ce cas (url=http://www.kinder.com)(img) adresse de l'image(/img)(/url) remplace les ( par des [ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 En HTML? Parce que sur le forum, on ne peut pas, du moins je ne pense pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Options Le HTML est Désactivé Le BBCode est Activé Les Smilies sont Activés je sais pas si c'est possible en BB ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 c vrai que je n'ai jamais testé bon on teste alors On va voir si ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Ca marche.... comme j'ai dis pour la syntaxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Bien vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Fallait essayer Je n'y avais jamais pensé avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Fallait essayer Je n'y avais jamais pensé avant tu me fais peut là c'est du tag html donc tu fais tout se que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Ok, je savais pas que je pouvais utilisé du code HTML Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kostaar Posté(e) le 8 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 De rien... à non moi g rien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Toujours la pour :freeposts:er .... a heu moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 c mon dernier mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 c mon dernier mot Vous êtes sûr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 c mon dernier mot Vous êtes sûr ? je m'attendais a un autre smiley de ta part.... A j'ai compris plus de :hellofuck: comme Rabot ce protege maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 ça suffit le freepostage ici !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.