Aller au contenu

[LOGICIEL] Avoir la température de sa carte graphique


milohoffman

Messages recommandés

Grâce un MBM bien réglé, on peut avoir la température de son boitier, de son CPU et grâce à d'autres softs on peut aussi avoir la temp. de son disque dur grâce à la fonction SMART.

Je voulais savoir comment faire pour avoir la température de ma carte graphique si possible sans sonde externe :yes:

PS : je suis au test 1300 dans Prime 95 avec un FSB à 269 :fumer:

PPS : incruster la température processeur à l'OSD de l'écran c'est encore plus de la bombe :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi j'aimerais savoir s'il existe un moyen d'éviter que ma tour ne décolle !!! :yes: 'tain, 7 ventilos et l'ordi est collé au plafond ! avec la Ti4400 et ces 2 ventilos en plus :yes:

bon...ok...aucun rapport avec la question de Milo, c'était juste comme ça...en passant...je freepost un peu sur le topic à Milo.. vu qu'il fait la même chose chez nous... :fumer:

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce un MBM bien réglé, on peut avoir la température de son boitier, de son CPU et grâce à d'autres softs on peut aussi avoir la temp. de son disque dur grâce à la fonction SMART.

Je voulais savoir comment faire pour avoir la température de ma carte graphique si possible sans sonde externe :fumer:

PS : je suis au test 1300 dans Prime 95 avec un FSB à 269 :pleure:

PPS : incruster la température processeur à l'OSD de l'écran c'est encore plus de la bombe :yes:

...

et moi j'aimerais savoir s'il existe un moyen d'éviter que ma tour ne décolle !!! 'tain, 7 ventilos et l'ordi est collé au plafond ! avec la Ti4400 et ces 2 ventilos en plus

bon...ok...aucun rapport avec la question de Milo, c'était juste comme ça...en passant...je freepost un peu sur le topic à Milo.. vu qu'il fait la même chose chez nous...

c'est pas grave ça :yes: :yes: !!!

Mmmm... je vois que c'est la guerre, va pas être content le Milo...

pourquoi ? :yes:

mais pour répondre à Milo, avec un termomètre dans le c..... heu non rien...l'était un peu chargé 'cuilà...

désolé Milo l'f'rais pu !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Phiphi... Senfu fait des sondes...

Milo... Le blanc d'oeufs cuit à 72°C... T'en mets un peu sur une allumette, et tu la mets contre le rad... Si ça cuit, ça fait + de72°C

Sinon, l'acétone bout à 57°c etc..

hummmm..... mais c qu'ils vont apprecier les pcb les relents d'acetone... qui a dit que la 9700 de milou va claquer??!!! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Phiphi... Senfu fait des sondes...

Milo... Le blanc d'oeufs cuit à 72°C... T'en mets un peu sur une allumette, et tu la mets contre le rad... Si ça cuit, ça fait + de72°C

Sinon, l'acétone bout à 57°c etc..

hummmm..... mais c qu'ils vont apprecier les pcb les relents d'acetone... qui a dit que la 9700 de milou va claquer??!!! :fumer:

Faut pas en foutre partout aussi... :francais:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...