milohoffman Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Grâce un MBM bien réglé, on peut avoir la température de son boitier, de son CPU et grâce à d'autres softs on peut aussi avoir la temp. de son disque dur grâce à la fonction SMART. Je voulais savoir comment faire pour avoir la température de ma carte graphique si possible sans sonde externe PS : je suis au test 1300 dans Prime 95 avec un FSB à 269 PPS : incruster la température processeur à l'OSD de l'écran c'est encore plus de la bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Tu étalonne ton doigt, puis après tu le met dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Tu étalonne ton doigt, puis après tu le met dessus... j'ai ouï dire qu'il y avait des plugins MBM pour certaines GF4 Ti afin d'accéder à la température ... enfin bon c'est pas grave ... merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 en fait ca depend des cartes graphiques car toutes n'ont pas de sonde integrée! si la tienne en a une alors c faisable sinon comme a dit neo tu fout ton doigt dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 En trainant sur le site de MBM, j'avais trouvé un plugin permettant de récupérer la température de la sonde d'une LeadTek, mais rien pour les autres cartes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 et moi j'aimerais savoir s'il existe un moyen d'éviter que ma tour ne décolle !!! 'tain, 7 ventilos et l'ordi est collé au plafond ! avec la Ti4400 et ces 2 ventilos en plus bon...ok...aucun rapport avec la question de Milo, c'était juste comme ça...en passant...je freepost un peu sur le topic à Milo.. vu qu'il fait la même chose chez nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Mmmm... je vois que c'est la guerre, va pas être content le Milo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 comme quoi , même les vieux s'y mettent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 mais pour répondre à Milo, avec un termomètre dans le c..... heu non rien...l'était un peu chargé 'cuilà... désolé Milo l'f'rais pu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Il n'existe pas des sondes que l'on peut rajouter en fait ? juste comme ça, une remarque intelligente de ma part... j'essaye de me racheter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 j'essaye de me racheter... Trop tard, t'est grillé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Grâce un MBM bien réglé, on peut avoir la température de son boitier, de son CPU et grâce à d'autres softs on peut aussi avoir la temp. de son disque dur grâce à la fonction SMART.Je voulais savoir comment faire pour avoir la température de ma carte graphique si possible sans sonde externe PS : je suis au test 1300 dans Prime 95 avec un FSB à 269 PPS : incruster la température processeur à l'OSD de l'écran c'est encore plus de la bombe ... et moi j'aimerais savoir s'il existe un moyen d'éviter que ma tour ne décolle !!! 'tain, 7 ventilos et l'ordi est collé au plafond ! avec la Ti4400 et ces 2 ventilos en plus bon...ok...aucun rapport avec la question de Milo, c'était juste comme ça...en passant...je freepost un peu sur le topic à Milo.. vu qu'il fait la même chose chez nous... c'est pas grave ça :yes: !!! Mmmm... je vois que c'est la guerre, va pas être content le Milo... pourquoi ? mais pour répondre à Milo, avec un termomètre dans le c..... heu non rien...l'était un peu chargé 'cuilà... désolé Milo l'f'rais pu ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Mmmm... je vois que c'est la guerre, va pas être content le Milo... pourquoi ? Invasion réciproque de topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 oui mais Milo, pour qu'elle ne soit plus externe, tu la mets DEDANS la sonde... c'est trop fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Pour Phiphi... Senfu fait des sondes... Milo... Le blanc d'oeufs cuit à 72°C... T'en mets un peu sur une allumette, et tu la mets contre le rad... Si ça cuit, ça fait + de72°C Sinon, l'acétone bout à 57°c etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Fais tourner, Neo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Pour Phiphi... Senfu fait des sondes...Milo... Le blanc d'oeufs cuit à 72°C... T'en mets un peu sur une allumette, et tu la mets contre le rad... Si ça cuit, ça fait + de72°C Sinon, l'acétone bout à 57°c etc.. hummmm..... mais c qu'ils vont apprecier les pcb les relents d'acetone... qui a dit que la 9700 de milou va claquer??!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Fais tourner, Neo... chuis caaaaaasssssééééé les mecs.... Bref, c'était quoi la question ? Et on est chez qui là ? J'ai déjà oublié ... Sympa la teuf par là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Pour Phiphi... Senfu fait des sondes...Milo... Le blanc d'oeufs cuit à 72°C... T'en mets un peu sur une allumette, et tu la mets contre le rad... Si ça cuit, ça fait + de72°C Sinon, l'acétone bout à 57°c etc.. hummmm..... mais c qu'ils vont apprecier les pcb les relents d'acetone... qui a dit que la 9700 de milou va claquer??!!! Faut pas en foutre partout aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 bon, je vous laisse deux minutes, je dois chercher des infos sur du matos pour une amie qui veut upgrader son pc, mobo+cpu+ram+carte graphique+carte réseau, maxi 380€... je suis pas aidé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 C'est assez facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 vas-y ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 en plus, faut que je vois si son alim fonctionne avec tout ça !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 CM : Gigabyte GA7VA :75 CPU : XP2000+ Box : 75 RAM : Samsung PC2700 512Mo : 100 CG : Radeon 9200 128Mo : 65 315euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.