Posté(e) le 2 septembre 200321 a Grâce un MBM bien réglé, on peut avoir la température de son boitier, de son CPU et grâce à d'autres softs on peut aussi avoir la temp. de son disque dur grâce à la fonction SMART. Je voulais savoir comment faire pour avoir la température de ma carte graphique si possible sans sonde externe PS : je suis au test 1300 dans Prime 95 avec un FSB à 269 PPS : incruster la température processeur à l'OSD de l'écran c'est encore plus de la bombe
Posté(e) le 2 septembre 200321 a Auteur Tu étalonne ton doigt, puis après tu le met dessus... j'ai ouï dire qu'il y avait des plugins MBM pour certaines GF4 Ti afin d'accéder à la température ... enfin bon c'est pas grave ... merci quand même
Posté(e) le 2 septembre 200321 a en fait ca depend des cartes graphiques car toutes n'ont pas de sonde integrée! si la tienne en a une alors c faisable sinon comme a dit neo tu fout ton doigt dessus!
Posté(e) le 2 septembre 200321 a En trainant sur le site de MBM, j'avais trouvé un plugin permettant de récupérer la température de la sonde d'une LeadTek, mais rien pour les autres cartes...
Posté(e) le 2 septembre 200321 a et moi j'aimerais savoir s'il existe un moyen d'éviter que ma tour ne décolle !!! 'tain, 7 ventilos et l'ordi est collé au plafond ! avec la Ti4400 et ces 2 ventilos en plus bon...ok...aucun rapport avec la question de Milo, c'était juste comme ça...en passant...je freepost un peu sur le topic à Milo.. vu qu'il fait la même chose chez nous...
Posté(e) le 2 septembre 200321 a mais pour répondre à Milo, avec un termomètre dans le c..... heu non rien...l'était un peu chargé 'cuilà... désolé Milo l'f'rais pu !
Posté(e) le 2 septembre 200321 a Il n'existe pas des sondes que l'on peut rajouter en fait ? juste comme ça, une remarque intelligente de ma part... j'essaye de me racheter...
Posté(e) le 2 septembre 200321 a Auteur Grâce un MBM bien réglé, on peut avoir la température de son boitier, de son CPU et grâce à d'autres softs on peut aussi avoir la temp. de son disque dur grâce à la fonction SMART.Je voulais savoir comment faire pour avoir la température de ma carte graphique si possible sans sonde externe PS : je suis au test 1300 dans Prime 95 avec un FSB à 269 PPS : incruster la température processeur à l'OSD de l'écran c'est encore plus de la bombe ... et moi j'aimerais savoir s'il existe un moyen d'éviter que ma tour ne décolle !!! 'tain, 7 ventilos et l'ordi est collé au plafond ! avec la Ti4400 et ces 2 ventilos en plus bon...ok...aucun rapport avec la question de Milo, c'était juste comme ça...en passant...je freepost un peu sur le topic à Milo.. vu qu'il fait la même chose chez nous... c'est pas grave ça :yes: !!! Mmmm... je vois que c'est la guerre, va pas être content le Milo... pourquoi ? mais pour répondre à Milo, avec un termomètre dans le c..... heu non rien...l'était un peu chargé 'cuilà... désolé Milo l'f'rais pu ! ...
Posté(e) le 2 septembre 200321 a Mmmm... je vois que c'est la guerre, va pas être content le Milo... pourquoi ? Invasion réciproque de topic...
Posté(e) le 2 septembre 200321 a oui mais Milo, pour qu'elle ne soit plus externe, tu la mets DEDANS la sonde... c'est trop fort...
Posté(e) le 2 septembre 200321 a Pour Phiphi... Senfu fait des sondes... Milo... Le blanc d'oeufs cuit à 72°C... T'en mets un peu sur une allumette, et tu la mets contre le rad... Si ça cuit, ça fait + de72°C Sinon, l'acétone bout à 57°c etc..
Posté(e) le 2 septembre 200321 a Pour Phiphi... Senfu fait des sondes...Milo... Le blanc d'oeufs cuit à 72°C... T'en mets un peu sur une allumette, et tu la mets contre le rad... Si ça cuit, ça fait + de72°C Sinon, l'acétone bout à 57°c etc.. hummmm..... mais c qu'ils vont apprecier les pcb les relents d'acetone... qui a dit que la 9700 de milou va claquer??!!!
Posté(e) le 2 septembre 200321 a Fais tourner, Neo... chuis caaaaaasssssééééé les mecs.... Bref, c'était quoi la question ? Et on est chez qui là ? J'ai déjà oublié ... Sympa la teuf par là...
Posté(e) le 2 septembre 200321 a Pour Phiphi... Senfu fait des sondes...Milo... Le blanc d'oeufs cuit à 72°C... T'en mets un peu sur une allumette, et tu la mets contre le rad... Si ça cuit, ça fait + de72°C Sinon, l'acétone bout à 57°c etc.. hummmm..... mais c qu'ils vont apprecier les pcb les relents d'acetone... qui a dit que la 9700 de milou va claquer??!!! Faut pas en foutre partout aussi...
Posté(e) le 2 septembre 200321 a bon, je vous laisse deux minutes, je dois chercher des infos sur du matos pour une amie qui veut upgrader son pc, mobo+cpu+ram+carte graphique+carte réseau, maxi 380€... je suis pas aidé...
Posté(e) le 2 septembre 200321 a CM : Gigabyte GA7VA :75 CPU : XP2000+ Box : 75 RAM : Samsung PC2700 512Mo : 100 CG : Radeon 9200 128Mo : 65 315euros...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.