Aller au contenu

[LOGICIEL] Avoir la température de sa carte graphique

Featured Replies

Posté(e)

Grâce un MBM bien réglé, on peut avoir la température de son boitier, de son CPU et grâce à d'autres softs on peut aussi avoir la temp. de son disque dur grâce à la fonction SMART.

Je voulais savoir comment faire pour avoir la température de ma carte graphique si possible sans sonde externe :yes:

PS : je suis au test 1300 dans Prime 95 avec un FSB à 269 :fumer:

PPS : incruster la température processeur à l'OSD de l'écran c'est encore plus de la bombe :pleure:

Posté(e)
  • Auteur
Tu étalonne ton doigt, puis après tu le met dessus...

j'ai ouï dire qu'il y avait des plugins MBM pour certaines GF4 Ti afin d'accéder à la température ... enfin bon c'est pas grave ...

merci quand même :yes:

Posté(e)

en fait ca depend des cartes graphiques car toutes n'ont pas de sonde integrée!

si la tienne en a une alors c faisable sinon comme a dit neo tu fout ton doigt dessus!

Posté(e)

En trainant sur le site de MBM, j'avais trouvé un plugin permettant de récupérer la température de la sonde d'une LeadTek, mais rien pour les autres cartes... :yes:

Posté(e)

et moi j'aimerais savoir s'il existe un moyen d'éviter que ma tour ne décolle !!! :yes: 'tain, 7 ventilos et l'ordi est collé au plafond ! avec la Ti4400 et ces 2 ventilos en plus :yes:

bon...ok...aucun rapport avec la question de Milo, c'était juste comme ça...en passant...je freepost un peu sur le topic à Milo.. vu qu'il fait la même chose chez nous... :fumer:

:pleure:

Posté(e)

mais pour répondre à Milo, avec un termomètre dans le c..... heu non rien...l'était un peu chargé 'cuilà... :fumer:

désolé Milo :yes: l'f'rais pu !

Posté(e)

Il n'existe pas des sondes que l'on peut rajouter en fait ? juste comme ça, une remarque intelligente de ma part... j'essaye de me racheter... :yes:

Posté(e)
  • Auteur
Grâce un MBM bien réglé, on peut avoir la température de son boitier, de son CPU et grâce à d'autres softs on peut aussi avoir la temp. de son disque dur grâce à la fonction SMART.

Je voulais savoir comment faire pour avoir la température de ma carte graphique si possible sans sonde externe :fumer:

PS : je suis au test 1300 dans Prime 95 avec un FSB à 269 :pleure:

PPS : incruster la température processeur à l'OSD de l'écran c'est encore plus de la bombe :yes:

...

et moi j'aimerais savoir s'il existe un moyen d'éviter que ma tour ne décolle !!! 'tain, 7 ventilos et l'ordi est collé au plafond ! avec la Ti4400 et ces 2 ventilos en plus

bon...ok...aucun rapport avec la question de Milo, c'était juste comme ça...en passant...je freepost un peu sur le topic à Milo.. vu qu'il fait la même chose chez nous...

c'est pas grave ça :yes: :yes: !!!

Mmmm... je vois que c'est la guerre, va pas être content le Milo...

pourquoi ? :yes:

mais pour répondre à Milo, avec un termomètre dans le c..... heu non rien...l'était un peu chargé 'cuilà...

désolé Milo l'f'rais pu !

...

Posté(e)

oui mais Milo, pour qu'elle ne soit plus externe, tu la mets DEDANS la sonde...

:francais: c'est trop fort...

Posté(e)

Pour Phiphi... Senfu fait des sondes...

Milo... Le blanc d'oeufs cuit à 72°C... T'en mets un peu sur une allumette, et tu la mets contre le rad... Si ça cuit, ça fait + de72°C

Sinon, l'acétone bout à 57°c etc..

Posté(e)

Milo... Le blanc d'oeufs cuit à 72°C... T'en mets un peu sur une allumette, et tu la mets contre le rad... Si ça cuit, ça fait + de72°C

hummmm..... mais c qu'ils vont apprecier les pcb les relents d'acetone... qui a dit que la 9700 de milou va claquer??!!! :francais:

Posté(e)
Fais tourner, Neo... :francais:

chuis caaaaaasssssééééé les mecs....

Bref, c'était quoi la question ?

Et on est chez qui là ? J'ai déjà oublié ...

Sympa la teuf par là...

Posté(e)

hummmm..... mais c qu'ils vont apprecier les pcb les relents d'acetone... qui a dit que la 9700 de milou va claquer??!!! :fumer:

Faut pas en foutre partout aussi... :francais:
Posté(e)

bon, je vous laisse deux minutes, je dois chercher des infos sur du matos pour une amie qui veut upgrader son pc, mobo+cpu+ram+carte graphique+carte réseau, maxi 380€... je suis pas aidé... :francais:

Posté(e)

CM : Gigabyte GA7VA :75

CPU : XP2000+ Box : 75

RAM : Samsung PC2700 512Mo : 100

CG : Radeon 9200 128Mo : 65

315euros...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.