Aller au contenu

Messages recommandés

hello tlm

bon, depuis quelque jour, je me rend compte que je ram comme un porc sur...tout les jeux!

ca va du vieu jeu pourrave du genre Stubbs the zombie au jeu qui bouf plus comme Quake 4

l'ennui, c'est qu'avec la vieille config que j'avai avant, je pouvais sans probleme faire tourner Quake 4...maintenant, en 800x600 et pas tout les effet graphique a fond, je peux mm pas avancer!

j'ai regardé les processus en cour, et rien ne bouf particulierement...

alors je me demandai si ca pouvais pas venir de mon alim...en effet, en ce moment, elle me fait des trucs bizard, et je crois qu'elle ne suis plus le rythme (c'est qu'une noname)

donc si mes composants sont sous ou mal alimentés, peuvent ils provoquer des ralentissements?Parce que sur le bureau windows, c'est pareil aussi...j'ai pas mal de ralentissement (et on peut vraiment pas dire que c'est normal avec la config que j'ai :transpi: )

alors d'ou cette merde peut venir???

--> formate? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, un formatage n'est pas toujours la solution raisonnable a un probleme, et doit plutot etre vu comme un recours ultime. As tu pris toutes les dispositions necessaire pour etre sur que tu ne te trimballes pas de saloperies sur ton PC?

Et a mon avis, si tu veux des reponses plus pertinenetes, ce topic serait plus a sa place dans la section logiciels.

Postes un petit rapport hijackthis chez Snooky. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai fais plusieurs analyse avant et RAS :chinois:

j'ai moi meme etudier mon rapport HiJackThis, et rien de nouveau que je ne connaisse pas n'est venu se fourer dans mon ordi...

donc au finale, je ne suis vraiment pas sur que ce soit un probleme au niveau software, mais plutot hardware (dans lequel cas, un format ne changera rien bien sur :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non un problème d'alim ne peut pas provoquer un ralentissement de ta machine ( du moins pas à ma connaissance). Cependant, cela provoquerais des instablilités, plantage de Windows et autres cochonneries... :roll:

J'ai eu le même genre de problèmes mais sous windows, et un petit coup de O&O Defrag et c'était bon...

T'as changé de config? Si oui tu as réinstallé Windows (sans formater c'est pas la peine...)???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non un problème d'alim ne peut pas provoquer un ralentissement de ta machine ( du moins pas à ma connaissance). Cependant, cela provoquerais des instablilités, plantage de Windows et autres cochonneries... :reflechis:

J'ai eu le même genre de problèmes mais sous windows, et un petit coup de O&O Defrag et c'était bon...

T'as changé de config? Si oui tu as réinstallé Windows (sans formater c'est pas la peine...)???

bien sur (et heureusement :D)

va peut etre falloir que je pense a un format...un petit coup de Tita**um et zouuuu (actuellement, je suis pas avec cette version, mais étant donné que l'autre est optimisée....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tlm

bon, depuis quelque jour, je me rend compte que je ram comme un porc sur...tout les jeux!

ca va du vieu jeu pourrave du genre Stubbs the zombie au jeu qui bouf plus comme Quake 4

l'ennui, c'est qu'avec la vieille config que j'avai avant, je pouvais sans probleme faire tourner Quake 4...maintenant, en 800x600 et pas tout les effet graphique a fond, je peux mm pas avancer!

j'ai regardé les processus en cour, et rien ne bouf particulierement...

alors je me demandai si ca pouvais pas venir de mon alim...en effet, en ce moment, elle me fait des trucs bizard, et je crois qu'elle ne suis plus le rythme (c'est qu'une noname)

donc si mes composants sont sous ou mal alimentés, peuvent ils provoquer des ralentissements?Parce que sur le bureau windows, c'est pareil aussi...j'ai pas mal de ralentissement (et on peut vraiment pas dire que c'est normal avec la config que j'ai :D )

alors d'ou cette merde peut venir???

--> formate? :oops:

La derniere foix c'etait parcque mon proco etait sale donc il chauffait, regarde de ce coter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même genre de problèmes mais sous windows, et un petit coup de O&O Defrag et c'était bon...

je pense aussi, une bonne grosse défragmentation ça règle parfois bien des choses (avec n'importe quel loficiel autre que le défragmenteur incoporé dans win, perso j'ai diskeeper pro 10 rapide et efficace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même genre de problèmes mais sous windows, et un petit coup de O&O Defrag et c'était bon...

je pense aussi, une bonne grosse défragmentation ça règle parfois bien des choses (avec n'importe quel loficiel autre que le défragmenteur incoporé dans win, perso j'ai diskeeper pro 10 rapide et efficace)

je fais deux defragmentation de toute mes partitions deux fois par semaine, donc je pense pas que ce soit ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU vas pte penser que jte prends pr un con mais qui ne tente rien n'a rien :p

Jme rappelle avoir démonté un fois mon pc et aprés avoir remonté j'ai le BIOS qui m'affiche 512Mo de RAM alors que j'en ai 1GO et j'ai découvert que c'était une barrette que j'avais ma mise :byebye: alors vérifie peut etre...

Scan Everest et BIOS...(et analyse...)

Problemes de Pilote qui déconne ? (carte graphqiue en priorité...)

Spy,virus&co ?

Remplacement par une 'tite Fortron ?

Dépoussiere un peu CM,CG ou chépakoi .. (ta dis que cela venait peut etre hraware...nettoyage est un blem frequent...)

Si les disques dur chauffent trop ils se peut qu'il y ait une perte de perf ???

Perso j'opte pr le probleme de drivers prck si c'est avec tous les jeux...

Sinon je veux bien échanger ton proco contre mon ptit 3500+ :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU vas pte penser que jte prends pr un con mais qui ne tente rien n'a rien :p

Jme rappelle avoir démonté un fois mon pc et aprés avoir remonté j'ai le BIOS qui m'affiche 512Mo de RAM alors que j'en ai 1GO et j'ai découvert que c'était une barrette que j'avais ma mise :mad2: alors vérifie peut etre...

Scan Everest et BIOS...(et analyse...)

Problemes de Pilote qui déconne ? (carte graphqiue en priorité...)

Spy,virus&co ?

Remplacement par une 'tite Fortron ?

Dépoussiere un peu CM,CG ou chépakoi .. (ta dis que cela venait peut etre hraware...nettoyage est un blem frequent...)

Si les disques dur chauffent trop ils se peut qu'il y ait une perte de perf ???

Perso j'opte pr le probleme de drivers prck si c'est avec tous les jeux...

Sinon je veux bien échanger ton proco contre mon ptit 3500+ :-D

oui, effectivementt, j'ai l'impression que tu me prend pour un con la :mdr:

y'a rien que j'ai pas verifier (merde, y'a des fois, j'ai l'impression qu'on pense que je suis tout nouveau lol :mdr: )

tkt, t'es pas le seul a me proposer des trucs...comment dire...non, je vais pas le dire :chinois:

Ma slouce a tout un formatage c'est pas dur ca prend 10 sec montre en main tu te fais un CD avec les logiciel a avoir pour éviter de les re D/L et voilà

Ca peut faire que du bien

meme pas besoin...j'ai des partitions pour ca....et un deuxieme DD :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...