dcess Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 salut je recherche notice est pilote original pour ma ati radeon.. elle est encore sous garantit j'usque en avril sur cdiscount.. j'ai que la carte et la boite je pense pas que sa soit siffisant pour la faire retourner mais j'ai perdu la notice et le pilote ma carte est une ati radeon 9600 pro sapphire atlantis 256mo version petit boite merci c urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 tu pourais au moin etre sympa et me dire si je peux la faire retourner sans pilote et ni notice.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 tu vas te faire "allumer" à force de créer plusieurs topics et toujours pour le même sujet (ta 9600pro)..........arrête stp http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=79442 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 bon je ferme ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.