Aller au contenu

[XP] Erreur au demarrage de Xp

winphoenix

Messages recommandés

SVT_SNAKE >>> La capture est tout à fait lisible, il suffit de cliquer dessus, ou achète une loupe !

En ce qui concerne l'erreur, vu que je n'ai pas accès à ta machine, je sais pas exactement, mais il s'agit d'un truc qui doit se lancer au démarrage et que Windows n'arrive pas à charger faute de fichier ou autre.

Ca peut etre soit un prog que tu aurais installé soit windows par lui même, cherche ce qui se lance à son démarrage.

Ta capture est illisible...

Par ailleurs, je te conseille de prendre un windows plus... elaboré.

Qu'entends tu par plus élaboré, c'est windows xp pro edition avec l'apparence de windows longhorn rien de plus. C'est juste une petite customisation du bureau. Par ailleurs, en ce qui concerne le message d'erreur, il apparait lorsque le bureau s'affiche au démarrage de xp. Si l'on regarde bien, dans la barre des taches, l'icone à coté de error c'est une flamme, sa m'a fait pensé au lancement d'un programme tel que néro, je suis donc allé dans msconfig puis j'ai désactivé NeroCheck, sans résultat. Il est clair que cette erreur est du a un programme dont le démarrage est défaillant, jme trompe ?

Bon..

Perso l'image est lisible suffit de cliquer decu pour avoir une nouvelle fenetre de visualisation de l'image sinon fallait pas se casser la tete et l'enregistrer sur votre pc pour le plus fans...

Ensuite pour ce messages d'erreur, je te conseille de lancer msconfig a partir du menu demarrer executer et tu selectionne directement demarrage selectif au lei de demarrage normal et tu decoche charger les éléments de demarrage..

Si cela ne fonctionne toujours pas tu devra decocher charger les services systèmes..

Par contre si tu as encore le message d'erreur dis toi que tu as un service de lancer appatenant au systeme qui est obligatoirement et qui provoque ce message d'erreur..

Sinon quand tu clic dessus ensuite tu as qq chose d'autres..???

Slt

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...