Aller au contenu

4 barrettes de types differents


Messages recommandés

quand c'est pas les mêmes puces, il peut y avoir problème d'incompatibilité et tu auras des plantages ou ton ordi ne bootera pas du tout.

de plus sur AMD il est déconseillé de mettre 4 barettes de mémoire car il y a unez perte de perfs assez sensible.

si j'ai bien compris, tu veux mettre 2x1024 + 2x512? ca sert à rien :postsinutiles: 2 go sont amplement suffisants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, les noirs sont réservées à la SDR et les bleus à la DDR. De toute façon, soit tu places de la SDR , soit de la DDR; les deux ne se mélangent pas.

la SDR ca existe plus ca :yes::roll:

les 4 slots sont réservés à la DDR mais la couleur correspond aux emplacements ou tu dois mettre les barettes pour pouvoir profiter du dual channel.

per contre, ca m'étonnerait que tu puisse pas utiliser les 4 slots :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, les noirs sont réservées à la SDR et les bleus à la DDR. De toute façon, soit tu places de la SDR , soit de la DDR; les deux ne se mélangent pas.

la SDR ca existe plus ca :roll::zarb:

les 4 slots sont réservés à la DDR mais la couleur correspond aux emplacements ou tu dois mettre les barettes pour pouvoir profiter du dual channel.

per contre, ca m'étonnerait que tu puisse pas utiliser les 4 slots :craint:

Tu rigoles ou quoi? J' ai encore acheté une barrette de 256 il y a à peine 6 semaines, certes en occasion mais cela existe! De plus, il existe encore des cartes mères possédant les deux broches: les SDR et les DDR: par exemple, la ECS K7S5A pour n'en citer qu'une parmi tant d'autres. :reflechis::transpi::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, les noirs sont réservées à la SDR et les bleus à la DDR. De toute façon, soit tu places de la SDR , soit de la DDR; les deux ne se mélangent pas.

la SDR ca existe plus ca :mdr::craint:

les 4 slots sont réservés à la DDR mais la couleur correspond aux emplacements ou tu dois mettre les barettes pour pouvoir profiter du dual channel.

per contre, ca m'étonnerait que tu puisse pas utiliser les 4 slots :mdr2:

Tu rigoles ou quoi? J' ai encore acheté une barrette de 256 il y a à peine 6 semaines, certes en occasion mais cela existe! De plus, il existe encore des cartes mères possédant les deux broches: les SDR et les DDR: par exemple, la ECS K7S5A pour n'en citer qu'une parmi tant d'autres. :francais::transpi::transpi:

quand ke disais que ca existait plus, c'était pour dire que c'était hyper vieux (la DDR existait en 2001 :mdr2:) et que mêmes les mobos socket A les plus récentes ne géréaient pas la SDR, alors le socket 939...

la K7S5A à été une des dernières mobos (la dernière même) à proposer de la SDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...