Posté(e) le 18 mars 200619 a Vend Plusieur Piéce informatique je dispose de : Plusieur clavier,souris 3E a l'unité Processeur Celeron et PIII 500mhz 8E Carte Mére AGP socket 370 10 E SDRAM 64mb 5e HUB et switch 10e Cable réseaux 5E Carte graphique 5E Carte son 5E Carte réseaux 5E Serveurs 50E Fax 15E lecteur cdrom,dvd,diquette 5E a l'unité Voila je posséde de ça en plusieur exemplaire pour la plupart les piéces sont en trés bonne état de fonctionement C'des piéce D'occazion assez récente mais au niveau de l'état ya rien a dire voila si vous voulez s'avoir une information sur une piéce n'hésitez pas et pour le prix j'en veut vraiment rien proposer moi votre prix c'a venir chercher dans le 78 voila Modifié le 21 mars 200619 a par colt78180
Posté(e) le 18 mars 200619 a Tu peux pas détailler ? Parce que là, c'est un peu vague quand même... Enfin c'est qu'un conseil.
Posté(e) le 18 mars 200619 a +1 faut dire les pieces car certain sont interesse par exemple par carte grahique oui mais pas la tienne peut etre
Posté(e) le 19 mars 200619 a Yes, j'approuve, détail ton annonce et surtout indique tes prix, une obligation sur le forum, merci et bon courage. Bienvenue sur inpact
Posté(e) le 19 mars 200619 a Salut, je serais peutetre intérréssé par une mobo en socket 370. Sont-elles ATX ou microATX??? Merci de la réponse. P.S.: si tu as des photos, ça serait pas mal. Merci.
Posté(e) le 19 mars 200619 a PRIX? Une nouvelle fois, (et derniére fois) consulte les régles du forum, auquel cas je ferme ce topic, merci! Les Carte Graphique c'des 32MO:) Ta réponse à le mérite d'être super compléte Modifié le 19 mars 200619 a par coxledingo
Posté(e) le 20 mars 200619 a Auteur Tu veut connaitre la marque ou tu veut s'avoir c'koi un serveur ???
Posté(e) le 21 mars 200619 a Salut, peux-tu détailler les marques et les caractéristiques techniques de tes serveurs? Merci
Posté(e) le 21 mars 200619 a Donnes des détails sur tout ce que tu vends : marque et modèle d'abord puis caractéristiques,etc.
Posté(e) le 21 mars 200619 a Salut à tous, j'ai rein contre lui mais bon, il ne m'inspire pas confiance du tout. Ce n'est que mon avis, mais il a un tempsd de réponse assez long, refuse de donner des détails, photos plus que manquantes, et j'en passe...
Posté(e) le 21 mars 200619 a Bon, merci de passer lire les régles de la section et de créer un topic comme il se doit
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.